Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Règlement à lire Empty
MessageSujet: Règlement à lire   Règlement à lire Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Bienvenue sur ce forum! Pour que vous passiez tous un bon moment sur ce forum, il faut que vous respectiez d'abord quelques règles. Si vous vous êtes inscrit, cela signifie certainement que vous aimé les chevaux. Les règles suivante devront être appliquer :

-Règle n°1 : Dire bonjour et au revoir et toujours bien pour commencer et terminer un sujet.
-Règle n°2 : pas d'insulte! Rester courtois. On peut défendre ses opinions en rester polis!
-Règle n°3 : pas de langage sms MERCI!
-Règle n°4 : amuser vous! C'est le but de ce forum.

Vous aurez compris, vous pouvez vous amusant tout en rester poli et courtois envers les autres. tous ceux qui ne respecte pas ces trois règles se verront leur compte supprimer immédiatement.
Sur ceux, je vous souhaite de vous amuser sur ce forum et je vous dis à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
 
Règlement à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Réglement :: Règlement-
Sauter vers: