Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partager vos lectures!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:43

J'ai pensé qu'on pourrait parler ici des livres qu'on lit en ce moment, de mettre le titre une photo, un résumé, en parler... Donc je commence :

Titre
Les cités des Anciens (6 tomes et j'en suis au troisième)

Auteur
Robin Hobb

Edition
Pygmalion

Résumé
Alors que les dragons avait disparus depuis des centaines d'année, la seule survivante Tinglia décide de faire renaître son espèce en transformant les serpents de mer en dragons. Tinglia passe alors un marcher avec les habitants des Désert des Pluies comme quoi la population l'aidera pour nourrir et prendre soins des nouveaux dragons; mais à leur éclosion, Tinglia et les hommes se rendent compte que tous les nouveaux dragons sont mal formés et qu'il sont incapable de prendre soin d'eux seuls. Le Conseil du désert des Pluies décide alors d'exiler les dragons loin de leurs villes. Mais l'occasion devient vite intéressant lorsque le conseil commence à croire à l’existence d'une cité remplie de richesse construite par les Anciens, des humains qui vivait avec les dragons. Le conseil engage alors des personnes qui aurait dû mourir à la naissance à cause de certaines difformités physiques. C'est ainsi que Thymara part de chez elles pour rencontrer enfin les dragons qu'elle rêvait tant de voir. Thymara va ainsi rencontrer Alise, mariée à un homme qu'elle n'aime pas et qui étudie les dragons depuis son plus jeune âge. Elle saisit l’occasion d'aller sur le terrain pour les voir enfin. mais leur rencontre va changer leur vie.

Avis personnel
C'est un livre que je conseil vivement, il est très prenant et très bien écrit malgré quelques petite fautes de frappes (trois dans un seul tome). l'histoire et prenante et l'évolution des personnages premiers comme secondaire est très intéressante ainsi que celle des dragons. L'histoire est très bien construite, de tel que l'on est souvent surpris par tel ou tel rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:53

Moi les histoires de dragons et tout ça me branche pas trop.
Maintenant je ne lis pas beaucoup de romans mais plus des BD et des mangas je peux parler des livres de ce genres?
Voilà un livre que j'ai lu dernièrement:
Titre
Le carnet de Théo en (3 tomes)
auteur
Eléonore Canonne
Résumé
Résumé du tome 1
Collégienne androgyne, Théodora dite Théo décide de tenir un carnet où elle notera ses impressions, ses états d'âme et ses coups de cœur. Elle y dépeint ses copains mais aussi son chat Kyô, ses parents, et y dessine esquisses, portraits et caricatures. Alors que ses parents la délaissent, elle réalise qu'elle ne connaît rien de sa petite enfance et qu'il n'existe aucune photographie d'elle dans ses premières années. Ses recherches sur son passé puis ses rencontres avec Takeshi, un vieux Japonais mystérieux, et avec le guitariste des Moonlighters, la métamorphosent... Le premier volume du Carnet de Théo, une trilogie pour les 12-15 ans, dont chaque volume se déroule au fil d'une année scolaire. Familière du Japon, dévoreuse de mangas et de BD, Éléonore Cannone propose une histoire très originale. Sensible dans ses provocations et ses passions artistiques, rédigent des listes d'une drôlerie rare, son héroïne est irrésistible. L'utilisation du dessin comme révélateur d'humeurs sonne particulièrement juste et le lecteur entrera avec bonheur dans la chambre, le bureau, le carnet et la vie de Théo.
Avis personnel
J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, je n'ai pour l'instant que lu le 1e tome mais je conseille ce livre. On se rend compte que Théodora (le vrai nom de théo) est finalement un peu comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:47

J'aime pas trop les mangas (et bien sûre que tu en parler, c'est fait pour tous les livres et autres en général Wink), mais l'histoire à l'air génial. Perso, je suis fan de fantastique et de roman à l'eau de rose genre Marc Levy et Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

Moi les romans où il peut y avoir de la romance je suis preneuse Razz . Je peux comprendre pour les mangas. Une fois ma mère a remarqué que je lisais un manga donc de droite à gauche et elle m'a demandé pourquoi je lisais à l'envers xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:44

lol! à l'envers, ça doit pas être pratique! study
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:51

Les mangas se lisent à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:04

je sais mais je dit par rapport au commentaire de ta mère Wink (qui est excellent! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:48

J'avoue x)
Alors autant vous présentez une des BD que j'aime vraiment beaucoup:
Titre: Les profs
Auteurs: Pica et Erroc
Résumé:Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS !
Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym survitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main !
Plus fort que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles.
Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs !
Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances.
Recommandé par le ministre de l'éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d'élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images).
Et heu... nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n'ont pas pu préparer l'interro, leur grand-mère était malade...
Avis personnel: C'est vraiment des BD que je conseille, c'est vraiment drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:30

j'en ai lu deux et j'ai ADORER! c'est frai et même si c'est une caricature des prof, c'est génial! J'aime bien aussi l'image qui est fait des élèves. j'ai vu que le film les prof sortirai très bientot au cinéma

P.S : j'adore ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:00

Merci ^^
Trop bien s'il y a un film qui sort bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:23

oui avec Kev Adam et les autres je sais pas. Il sort soit en mars, soit en avril, je sais plus trop, mais je pense qu'on va allez le voir, il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:38

Oui moi aussi je vais aller le voir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:56

je suis en train de lire l'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux. dès que je l'ai finis, je vous en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:40

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:00

je l'ais fini et il est juste superbe! mais je préfère le film plus axé sur la relation du cheval. le livre est plus basé sur l'histoire d'amour entre la mère et l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux (je me souviens plus les prénoms) Et hier, j'ai fini un autre livre :

Titre
Un sentiment plus fort que la peur
Partager vos lectures! Images?q=tbn:ANd9GcRVcClcQxknrf-H9GTj8m3wbWnwCN-qRCh1xh4g1_dThDdRIq_SGg


Auteur
Marc Levy

Edition
Robert Laffont

Résumé

Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les galces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve les documents qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stiman, grand reporter au New York Times, mène un enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigts l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.


Avis personnel
C'est vraiment une histoire superbe, avec de nombreux rebondissements et des personnages qui collent à la peau. L'histoire est très bien ficelée, et l'intrigue et superbement écrite, ce qui donne un livre génial du début à la fin...ou presque. je trouve que la fin aurait pu être plus approfondis par rapport à la relation entre les personnages. je la trouve un peu bâclée. Mais c'est un des livres dont j'ai eu du mal à me défaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:34

Bon alors voici 2 livres que j'ai lus et c'est deux coups de coeur !

Titre
Demain
Partager vos lectures! Images?q=tbn:ANd9GcQEsf_hyBx7M0QTCBgDcbsaU-dFDkxCBQcRVDgRjxzMlJ8glscB

Auteur
Guillaume Musso

Edition
XO

Résumé
Elle est son passé...
... il est son avenir.


Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie.
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.

Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu’ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.

Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant… ils ne se croiseront jamais.

Jeu de mensonges ? Fantasme de l’un ? Manipulation de l’autre ? Victimes d’une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un simple rendez-vous manqué…


Avis personnel
Une superbe histoire avec une fin remarquable! On s'attend à tout sauf à ça! le style d'ériture est vraiment parfait et les personnages attachant. On suit leur évolution et on tremble avec eux. je le recommande vivement si vous adorer la romance et les thrillers!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:51

Voila le second tout simplement génial aussi :

Titre
Insaisissable
Tome 1 : Ne me touche pas

Partager vos lectures! Images?q=tbn:ANd9GcRZMMZaS2TgIWscfv1ZOo2-pGdLe2kR-gpHH7LxN4PMiFqHBVaz4w


Auteur
Tahereh Mafi

Edition
Michel Laffont

Résumé
"Ne me touche pas" je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J'aimerai qu'il me touche mais ne lui dirai jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles."
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse à cause d’un accident. Un crime. 264 jours sans parler, ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance. Pourquoi est-il enfermé avec elle ? Pourquoi lui pose-t-il tant de questions ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
Le monde de Juliette est régi par un organisme tout-puissant, le Rétablissement. Il contrôle l’accès à la nourriture, à l’eau et n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Avide de pouvoir absolu, le fils du leader, Warner, contrôle sa propre armée et son propre territoire. Mais ce qu’il désire par-dessus tout, c’est Juliette.
Avant d’en faire sa captive, il l’a observée en cachette pendant des années. La malédiction de Juliette est pour lui une force, une arme inestimable.
Mais cette dernière n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours…

Avis personnel
Juste...Wahou! pas de mot pour dire à quelle point cette histoire m'a fasciné! je vais le relire une deuxième fois en attendant le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Ils ont l'air bien sympa ses livres Smile
Auteur
Gosho Aoyama
Editions
Kana (en France), Shōgakukan (au Japon)
Titre
Detective Conan
Genre
Manga
Résumé
Shinichi Kudô, lycéen, réputé pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles est considéré par beaucoup comme l'aide la plus précieuse que la police japonaise pouvait espérer. Un jour alors qu'il prenait en filature des hommes vêtus de noir, ceux-ci le remarquent et lui font boire un poison expérimental pour le faire taire. L'effet est inattendu : son corps rajeunit, mais ses facultés de détective restent inchangées.

Avis personnel
J'ai lu le premier manga mais je regarde surtout les animés Wink Je conseille vraiment ce manga (mise à part qu'il y a 71 tomes et que la série n'est toujours pas fini et risque de finir que dans 3-4 ans Wink

Si vous passez par là lisez le 1e tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:49

C'est pas trop mon style tout ce qui est manga et les enquêtes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:55

Ahah oui c'est sur que si t'aime pas les mangas et les enquêtes je peux te confirmer tu vas pas aimer x) y a pas que des enquêtes, y a aussi de l'amour .. :p La plupart du temps c'est des enquêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:01

Sinon j'aime bien le principe de l'histoire : un ados coincé dans le corps d un enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:02

Ouais c'est vrai que s'est bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:11

Détective Conan a l'air sympa ! J'essaierais de trouver les premiers tomes.

Sinon, j'aime beaucoup Marc Levy, je n'ai pas lu Un sentiment plus fort que la peur mais j'en ai lis 5 ou 6 autres et à chaque fois, c'est que du plaisir !

Alors, exclusivement pour Bidimouille, je vais présenter un manga géééééénial !

Titre : Death Note
Ecrit par Tsugami Oba et dessiné par Takeshi Obata
Type : shonen manga
Sorti de 2003 à 2006 en 12 tomes (et un 13eme tome bonus)

Résumé : Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir. Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu.

Mon avis : J'ai franchement adoré ce manga, je le conseille à tout le monde, même aux personnes qui ne sont pas fan des mangas. L'histoire est vraiment bien écrite, les dessins sont magnifiques. Les personnages sont très attachants. Ce qui m'a vraiment plu, c'est d'une l'originalité et d'autre part, la réflexion vraiment poussée tout au long des romans.

Animé : Il existe un animé en 37 épisodes. C'est assez bien retranscrit, à part pour la fin, dont je vais pas vous parler tellement qu'elle est médiocre.

Bref, je vous conseille ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:20

Ohoh j'essaierai de trouver les mangas mais y en a pas beaucoup à la bibli x.
Je vais regarder aussi l'animé alors :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:50

moi pareil. j'avais essayé une fois, mais j'ai du tomber sur une mauvaise :/
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partager vos lectures! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos lectures!   Partager vos lectures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos lectures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques à partager!
» Vos films à partager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Discussion libre-
Sauter vers: