Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes petites aventures :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:04

Tu aurais du lui donnait une bonne correction et le monter. La c'est lui qui a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

+1 Bidimouille, mais bon, pas toujours évident !

Sinon, super pour ta séance avec Rocky (:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:17

Désolé ça fait trop longtemps que je suis pas venue...

Concernant Pâquerette, je l'ai remonté plusieurs fois depuis le coup de pied, c'est devenue un amour ! Elle a même été montée par une petite samedi dernier, elle a été géniale ♥️ Et la petite était ravie ^^

Je vous avez dit que Capucine était pleine, le petit gars est né il y a 2 semaine mais j'ai pas pu le voir encore... Et Perle a eu son poulain samedi matin, un petit pie (que j'ai pas vu non plus)

En étho Rocky marche en liberté à côté de moi et on commence à bien maîtriser le slalom en liberté Very Happy

Samedi, j'ai monté Eclair et on a bossé les départs au galop, une fois bien réveillé il est super volontaire et appliqué mais Mono me fait arrêter : Eclair est tout tordu du l'arrière main, d'après elle, il a du tomber au pré. Donc repos pour le loulou. Ensuite douche bien méritée pour rafraîchir les dadas (plus de 30° et cours en plein soleil).

Je retourne au club mercredi pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:31

genial j'ai hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:11

Hier j'ai monté Paquerette, on a travaillé une reprise de dressage (niveau G5 je crois). Assez dur pour la louloute vu qu'elle débute vraiment dans le travail (elle ne faisait que de la ballade avant) mais je suis contente de ce qu'on a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:44

Hier, travail des départs au galop et des transitions avec Rocky puis slalom sans les rênes (ça c'était dur par contre...) !

Je retourne au club ce soir pour l'étho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites aventures :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites aventures :D   Mes petites aventures :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites aventures :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: