Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de l'enseigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:05

Bonjour/Bonsoir,
Comme tout le monde le sait j'aime beaucoup faire des montages alors j'ai proposé à Mylène de faire l'enseigne d’accueil du forum.
Mais pour cela j'ai besoin de photos alors je me suis mise d'accord avec Mylène, je vous propose d'envoyer vos plus belles photos (une seule de préférence Wink ) pour le montage comme ça le forum sera "à l'image" des membres alors envoyez moi vos photos par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:08

Bonjour Bidimouille !

Alors déjà, je trouve que c'est une super bonne idée.

Je serais super contente de participer !

Par contre je me pose une question, est-ce que tu prévois un thème particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:08

Je préfère faire participer tout le monde pour que le forum ressemble au forum Wink
Alors pour les photos aucun thème précis mais ça serait bien de m'envoyer plusieurs photos mais avec différentes photos pas 2 de saut par exemple Wink
Je ferais une sélection ou bien un sondage (comme vous voulait) pour les photos bien sur il y aura une photo de chaque membre sur le montage Wink
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:53

je propose aussi d'en envoyer une! je trouve que l'idée du sondage est bien choisi! Comme ça chacune peut proposée plusieurs photos sans qu'on retrouve deux fois la même comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:28

J'ai été voir dans les membres est on est 4 a être surtout actifs: Lisa, Mylène, Okapy et moi soit donc 4 photos. J'aimerai une photo de saut, une photo d'un cheval en liberté ou dans un pré du moins qu'il soit sans personne et sans licol ou autre, une photo d'un cheval qui fait un tour de cirque, et une photo avec sa cavalière. ça vous irez comme photos? Si oui vous m'envoyez une photos de chaque thèmes et on fera un sondage par thème. Je ferais en sorte que chacun est au moins une photo dans le montage Wink
si vous voulez changer un thème faite le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:50

Je trouve que c est une super idee et que et que ça ressemble à l'image du cheval sur le forum. Enfin c'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:53

Je voulais aussi par la même occasion vous remercier de votre application sur le forum j'espère qu'un jour nous serons plus de 4 actif mais en attendant merci d'être là. Et je pense que le fait que la bannière soit à votre image est un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:29

Je suis vraiment contente que ça plaise Very Happy pour les thèmes ça va ou il faut autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:30

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:33

D'accord mais si vous n'avez pas de cheval qui sache faire des tours ou vous n'avez pas de photos vous pouvez m'envoyer une autre photo de votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:47

Pas de soucis, un délai particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:23

Il n'y a pas de délai si je peux les avoir le plus tôt c'est bien mais ou sinon tant que je les ai un jour ou l'autre ça serait bien de les avoir pour la semaine prochaine Wink Mais si vous n'avez pas le temps un peu plus tard ne sera pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:32

D'accord, je vais essayer de t'envoyer ça au plus vite alors, mais étant donné que j'ai un soucis de batterie sur mon ordi, je sais pas quand est-ce que je pourrais y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:24

D'accord prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:27

Bon, j'ai commandé hier la pièce qui manquait à mon ordi donc d'ici samedi, je pourrais y accéder et t'envoyer les photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:19

Dac Smile J'attend toujours vos photos mais comme nous sommes dans la période des examens ceci est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de l'enseigne  Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'enseigne    Changement de l'enseigne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'enseigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Suggestion-
Sauter vers: