Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos films à partager!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

Bon comme le titre indique venez partager vos films que vous avez vu et aimé Wink
Bon et bien moi je suis plutôt du genre films d'animation: J'adore les films de Hayao Miyazaki surtout Princesse Monoké
voilà
Bidimouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:39

J'adore princesse monoké (t'es sûre que c'est pas mononoké? je suis pas sûre non plus de ce que je dis). Sinon en film, j'adore les téléfilms de noël que TF1 passe pendant les vacances de Noël. J'adore les films de chevaux (quel surprise! Razz ) et celui pendant lequel j'ai pas arrêter de pleurer du début à la fin c'est cheval de guerre. J'adore aussi les films (et série) fantastique tel que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:52

Oui tu as raison c'est princesse mononoké je me suis trompée Rolling Eyes
Dans les films de chevaux j'aime beaucoup aussi cheval de guerre (par contre j'ai pas pleuré car je n'arrive pas pleurer x. ) et aussi Spirit Wink
Après Twilight pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:56

Quand tu dis pas tout, ça veut dire?. Sinon, j'adore spirit aussi! Il y en a un aussi, c'est entre le documentaire et un film, c'est Cloud, un DVD que l'on retrouve dans cheval magazine. UN extrait :

Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:07

J'aime pas du tout Twilight Wink
C'est une belle extrait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:15

Ah ok. Sinon y a aussi deux autres épisodes de Cloud. J'ai le deuxième et c'est géniale, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos films à partager! Empty
MessageSujet: Re: Vos films à partager!   Vos films à partager! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films à partager!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques à partager!
» Partager vos lectures!
» Vos films préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Discussion libre-
Sauter vers: