Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où l'amour des chevaux est roi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bienvenue au 4 balzanes !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice Luna

Ice Luna

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

Coucou tout le monde alors, nouvelles du petit vieux: Dahian a hyper froid, il a deux couvertures, du coup quand je suis venue le brosser je pouvais enlever la première mais la deuxième je devais détacher devant, brosser devant, rattacher et puis détacher derrière, brosser derrière, rattacher...
Franchement il est trop drôle tout raser Laughing !
A chaque fois que je viens il m'offre un petit bout en plus de sa confiance, la mienne je la lui aie offerte entière dès le premier jour... C'est pourquoi comme mon chou s'ennuyait (encore avec son tic de l'ours...), après le brossage (en box) je me suis assise dans la paille avec un paquet de bonbons (qu'il n'avait pas vu), chéri qui est très curieux est venu me voir et pour la première fois a consentit au fait que je lui caresse le chanfrein (ce qu'il déteste). Ensuite j'ai ouvert le paquet de bonbons, dès qu'il l'a vu, il s'est rué dessus ! Après une grosse séance de câlin je suis enfin sortie de son box.

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 73434410

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 66479_10

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 2022_410

Ensuite, nous avons fait la connaissance d'Ulysse et décidez de le parrainer. Ulysse à 17 ans (c'est donc le junior de nos loulous), hongre tout blanc et adorable, adapté pour les débutants. Pendant son premier pansage Ulysse a été un ange, il apprécie et redemande des caresses, il aime les bisous, se laisse brosser n'importe où sans jamais broncher et est un gros goulafe !

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 52334410

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 73410411

Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 42478110

Dernière édition par Ice Luna le Jeu 31 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

ils sont trop beau tous les deux
Mylène
Admin
Mylène

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Pauvre Dahian, il doit avoir froid mais c'est un super moment que vous avez passez ensemble cheers Ulysse est trop beau!!
https://passionetho.forumactif.org
Ice Luna

Ice Luna

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

Merciiiii a vous deux I love you ... Mylène: oui, c'est super :3, j'adore ces petits moments de tendresse entre nous !
Bidimouille

Bidimouille

Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

La 2e photo d'ulysse est sympa chouette les petites moments comme ça avec dahian Wink
Ice Luna

Ice Luna

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Merci cheers , c'est trop les moments comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes !   Bienvenue au 4 balzanes ! - Page 2 Icon_minitime

Bienvenue au 4 balzanes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2