Ice Luna
Messages : 39 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : Mystère...
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Mer 30 Jan - 14:05 | |
| Coucou tout le monde alors, nouvelles du petit vieux: Dahian a hyper froid, il a deux couvertures, du coup quand je suis venue le brosser je pouvais enlever la première mais la deuxième je devais détacher devant, brosser devant, rattacher et puis détacher derrière, brosser derrière, rattacher... Franchement il est trop drôle tout raser ! A chaque fois que je viens il m'offre un petit bout en plus de sa confiance, la mienne je la lui aie offerte entière dès le premier jour... C'est pourquoi comme mon chou s'ennuyait (encore avec son tic de l'ours...), après le brossage (en box) je me suis assise dans la paille avec un paquet de bonbons (qu'il n'avait pas vu), chéri qui est très curieux est venu me voir et pour la première fois a consentit au fait que je lui caresse le chanfrein (ce qu'il déteste). Ensuite j'ai ouvert le paquet de bonbons, dès qu'il l'a vu, il s'est rué dessus ! Après une grosse séance de câlin je suis enfin sortie de son box. Ensuite, nous avons fait la connaissance d'Ulysse et décidez de le parrainer. Ulysse à 17 ans (c'est donc le junior de nos loulous), hongre tout blanc et adorable, adapté pour les débutants. Pendant son premier pansage Ulysse a été un ange, il apprécie et redemande des caresses, il aime les bisous, se laisse brosser n'importe où sans jamais broncher et est un gros goulafe !
Dernière édition par Ice Luna le Jeu 31 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
|
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Mer 30 Jan - 16:49 | |
| ils sont trop beau tous les deux | |
|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Mer 30 Jan - 18:40 | |
| Pauvre Dahian, il doit avoir froid mais c'est un super moment que vous avez passez ensemble Ulysse est trop beau!! | |
|
Ice Luna
Messages : 39 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : Mystère...
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Jeu 31 Jan - 17:47 | |
| Merciiiii a vous deux ... Mylène: oui, c'est super :3, j'adore ces petits moments de tendresse entre nous ! | |
|
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Sam 2 Fév - 16:24 | |
| La 2e photo d'ulysse est sympa chouette les petites moments comme ça avec dahian | |
|
Ice Luna
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! Dim 3 Fév - 12:46 | |
| Merci , c'est trop les moments comme ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au 4 balzanes ! | |
| |
|