Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum où l'amour des chevaux est roi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les séances du dimanche au ranch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène

Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:15

Un morpion géant?! Trop fort et normal que vous ayiez gagné, surtout avec toi dans leur équipe Wink. Et pour la chute, dis toi qu'il en faut toujours une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Cherry et les dadas :)

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:45

Je me sens bête là...Comment on joue aux morpions à cheval ?
Lisa4051

Lisa4051

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:29

pour joué on fait deux équipe de chaque coté de la carrière et un de chaque équipe doit faire le tour de la carrière revenir pour prendre un anneaux et aller le poser dans un des neuf plot qui se trouve au milieu pour alignée trois anneaux de la même couleur et des qu'un membre d'une équipe a placer son anneaux le prochain joueur de l'équipe part.
Mylène
Admin
Mylène

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:19

ça devait être génial! Faudra qu'on teste un jour, hein Lisa Razz
Lisa4051

Lisa4051

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:11

ouai mais a 2 se sera pas la meme chose
Mylène
Admin
Mylène

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:51

Bah on se débrouillera Laughing
Lisa4051

Lisa4051

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:47

Dimanche j'arrive la monitrice me dit que je peut monter Twister ou Ker donc je choisie Ker parce que on peut pas le monter souvent car c'est souvent une fille qui le monte. Donc je vais le chercher je le prépare et on va monter. Au programme: obstacle, une ligne droite avec 1 obstacle, 1 foulée, 1 obstacle, 2 foulées et un troisième obstacle. Il était bien mais c'est saut sont un peut bizar
Sinon j'ai pas de photo mais voila celles de la fête du ranch qui sont sur le site du ranch (donc c'est pas moi qui les est prise) mais il y a pas mon groupe puisqu'on était passer les dernier:

https://picasaweb.google.com/104277815924454501548/RanchFete2013?authkey=Gv1sRgCJj107f7iNXSsQE
Lisa4051

Lisa4051

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:41

cela ait longtemps que j'ai pas posté donc voila en resué se qui c'est passé depuis:

le petit de hermine et eldorado est né il s'appelle Djinn (je mettrai les photo plus tard parce que je suis pas chez moi)

on a un nouveau moniteur, en plus d'aurelie, il s'appelle christain

et dimanche on a fait une seance en main, marché a coté du cheval l'arrèté et un slalom au trot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séances du dimanche au ranch   Les séances du dimanche au ranch - Page 3 Icon_minitime

Les séances du dimanche au ranch
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3