Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les gens :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:32

Bonjour tous le monde, moi c'est Cherry ( j'avoue c'est pas mon vrai nom et heureusement parce que ce serait bizarre), j'ai 14 ans et je monte à cheval depuis mes 5 ans. J'ai changé de club en octobre 2012 à cause de la mauvaise ambiance. Et là je suis dans un petit club extra où je monte et en plus je fais de l'éthologie Very Happy
Je vous fait un petite présentation des chevaux dont je m'occupe :
-Rocky : Un pépère que j'ai monté au début que j'étais au club, ensuite je l'ai travaillé à l'étho, il est adorable et montable par tous.
-Eclair : Je le monte depuis que j'ai repris après ma blessure (c'est à dire 1 mois environ), et avec lui on comprend bien les phrases du style "il faut se méfier de l'eau qui dort" ! En fait il passe de à moitié endormi à pétage de plomb. Mais je l'adore, il est ultra mignon.
-Capucine : Une ponette qui n'a pas eu vraiment de chance, on ne sais pas ce qui lui est arrivé mais en tout cas au début qu'elle était là on ne pouvait pas l'approcher. Elle était terrorisée dès que quelqu'un s'approchait d'elle...Elle a montré beaucoup de progrès, elle est toujours méfiante mais elle accepte le licol, ne sursaute pas dès que quelque chose (brosse, équipement) la touche. Elle est encore un peu bloquée lorsque on passe les rênes sur son encolure mais elle s'habitue de plus en plus. Je vais commencer à travailler avec elle en éthologie la semaine prochaine Very Happy

Voilà voilà c'était un petit tour vite fait, je ferai des photos quand je retournerai au club. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:12

Et bien bienvenue à toi et à Capucine, Eclair et Rocky. j'ai hâte de voir les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:16

bienvenue et toi et j'attend les photo
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:22

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:32

Bienvenue à toi! N'hésite pas à participer aux différents post Wink
C'est super qu'un club puisse initier des cavaliers à l'éthologie Very Happy
Hâte de suivre vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry et les dadas :)




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le 64

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:58

Merci beaucoup Smile
J'ai retrouvé une photo de mauvaise qualité de Rocky...
https://nsa32.casimages.com/img/2012/10/14//121014072010167428.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:39

il est magnifique! j'adore sa liste
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:08

Je suis pas fan mais j'aime bien sa robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:10

c'est vrai que c'est pas mon genre de cheval, mais je trouve qu'il a tête expressive et la rondeur de sa tête accentue ça (bien sur, avec sa tête d'endormis sur la photos ça facilite pas la chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coucou les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :D   Coucou les gens :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, c'est moi ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Présentez-vous-
Sauter vers: