Ozalee
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30 Localisation : Sud Ouest Français =)
| Sujet: Sujet Supprimé Dim 9 Déc - 20:33 | |
|
Dernière édition par Ozalee le Mer 6 Juil - 15:06, édité 2 fois | |
|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 11:30 | |
| J'adore l'histoire de Belle, je la trouve magnifique (bien que pas facile au début). quand au selle français, je trouve ça révoltant que certaine personne puisse laisser un cheval sans nourriture puis ensuite aller crier sur les toits qu'on pourra rien en faire! Heureusement, tout se finit bien. Moi aussi, en essayant de monter mon double poneys, il m'a éjecter. J'ai voulu le vendre, mais en le dé-sellant, il était redevenue tout gentil. Avec le temps on a réussi. Comme quoi, aucuns cheval ne saura jamais rien faire! C'est sur que si on y met de la mauvaise volonté et que l'on ne s'occupe pas correctement du cheval, on en fera rien! P.S : a tu commencé a sauté en selle avec Trust?
Dernière édition par Mylène le Lun 11 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
Ozalee
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30 Localisation : Sud Ouest Français =)
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 13:08 | |
|
Dernière édition par Ozalee le Mer 6 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 13:45 | |
| - Ozalee a écrit:
- Oui avec Bella ça a été assez difficile... Surtout de m'attacher à elle. C'est dur de s'attacher un cheval qu'on achète 3 jours après la mort du sien. L'esprit humain est vraiment trop complexe avec ça.
J'ai jamais vécu la perte d'un cheval, mais ça doit être très dur de se dire qu'il est parti puis de s'occuper d'un autre ensuite! Et si ça n'est pas indiscret, pourquoi te sépare tu de Trust? car il a l'air d'un super cheval!
Dernière édition par Mylène le Lun 11 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 14:35 | |
|
Dernière édition par Ozalee le Mer 6 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
Mylène Admin
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 14:45 | |
| Pas facile de se séparer d'un cheval! Quand à l'obstacle, il suffit de reprendre confiance en commençant sur de toute petite barre, (pas forcément sauter directement un mètre) si tout de fois tu a envie de t'y remettre. De toute façon, avec l'équitation, tout est question de temps et de confiance.
Dernière édition par Mylène le Lun 11 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 15:06 | |
|
Dernière édition par Ozalee le Mer 6 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
Mylène Admin
| Sujet: Re: Sujet Supprimé Lun 10 Déc - 15:57 | |
| Ah d'accord je croyais que t'avais plus resauté depuis! T'as raison, chacun son truc après! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Supprimé | |
| |
|