| Okapy, prononcé à l'anglaise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okapy
| Sujet: Okapy, prononcé à l'anglaise. Ven 5 Avr - 21:07 | |
| Bonjour, bonsoir.
Je m'appelle Amandine, surnommée Okapi depuis un bon bout de temps. J'ai 18 ans et je suis fan' de My Little Pony (quoi de plus normal à mon âge).
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mon histoire avec la ponette que j'ai en pension complète, Délice. C'est une new forest baie de 22 ans. Je l'ai rencontrée en Aout 2010, il y a bientôt 3 ans donc. Elle appartient à une très bonne amie à moi, qui me l'a cédé il y a peu en pension complète, pour mon plus grand bonheur ! Je pratique toute sorte de disciplines avec elle, dressage, obstacle (on sort en club 3 et club 2), balade. On va bientôt se (re)mettre au cross, et Délice a aussi fait de l'attelage, mais plus maintenant.
Je commence tout doucement l'éthologie avec elle, par le biais des 7 jeux de Pat Parelli, pour l'instant, D. est bien réceptive !
Je met des photos demain (: | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Sam 6 Avr - 9:59 | |
| Bienvenue à toi ! Vivement les photos (lechevalcesttropgenial ) | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Sam 6 Avr - 11:02 | |
| bienvenue a toi et a délice on attend les photo avec impatience | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Sam 6 Avr - 18:58 | |
| bienvenue et comme les autres, j'attends avec impatience les photos de la belle délice | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Sam 6 Avr - 22:08 | |
| Allez, même si je suis pas vraiment motivée ce soir, voici les photos de Délice comme promis. J'essaie d'en mettre que je n'ai pas encore publiées pour ceux qui connaissent déjà D. ! La première et la dernière photo, c'est ma demie soeur qui est avec Délice. Sur la troisième, c'est moi qui la monte. PS : ces quatre photos ont été prises en 2013. | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Dim 7 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
Cherry et les dadas :)
Messages : 35 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans le 64
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Dim 7 Avr - 8:48 | |
| Bienvenue Délice est adorable ! | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Dim 7 Avr - 10:38 | |
| Sur la première elle fait vraiment poulain! J'adore! | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. Dim 7 Avr - 17:43 | |
| T'es sur qu'elle a 22 ans x) Je suis toujours aussi fan, les couleurs flash c'est cool sur elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okapy, prononcé à l'anglaise. | |
| |
|
| |
| Okapy, prononcé à l'anglaise. | |
|