| La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" | |
|
|
Souhaiteriez vous changer la rubrique "Discussion libre" de place? | -Oui | | 100% | [ 1 ] | -Oui mais pas comme ça | | 0% | [ 0 ] | -Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Ven 19 Avr - 15:29 | |
| Voilà je trouve que la rubrique "discussion libre" n'est pas bien placée, personnellement je la mettrai plus dans la partie: "Pour vous", et donc par logique la partie "espaces blabla" ressemble un peu à l'intituler "pour vous!" | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 11:27 | |
| Up | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 14:52 | |
| je comprends pas très bien qui s'appelle comment ni où se trouve quoi (désolé, je fais ma blonde ^^) | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 15:13 | |
| La sous partie "discussion libre" devait être dans la partie "pour vous" je trouve ^^ | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 15:15 | |
| ok mais après, du coup dans la partie présentation on plus que deux rubriques... | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 15:54 | |
| non rien je trouve juste ça bizarre qu'il n'y en ait que deux. Après à voir pour les autres, ce qu'ils en pense. Pourquoi pas faire un sondage? | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 17:16 | |
| Ouaip | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" Dim 28 Avr - 18:03 | |
| Voila, le sondage est rajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" | |
| |
|
| |
| La rubrique "discussion libre" et la partie "présentation et espace blabla" | |
|