Je me suis décidée à vous présenter mes n'animos:
Eoko, le premier des arrivant, lapin de 3 ans et demi, née le 6 novembre 2009 (approximativement). Je l'ai depuis le 6 décembre 2009, il avait donc 1 mois quand je l'ai eu.
Notre histoire: Depuis un moment déjà je demandais un animal à mes parents. Ma mère n'était pas d'accord mais mon père l'a convaincu. C'est donc ma marraine qui me l'a offert ça a été une surprise incroyable jamais je n'aurais cru avoir un lapin. Pendant ses 3 ans et demi il y a eu des hauts comme des bas mais toujours de la joie. Avant quand je le laissé dans mon jardin, je n'arrivais pas à le rattraper maintenant il vient par lui même/ Pendant longtemps il n'y a eu que moi qui pouvait le porter!
Framboise:
Elle a entre 2 et 3 ans, elle arrivé dans ma vie en septembre 2010, ma voisine donne à manger aux chats sauvage. Mon frère partant pour le lycée, ouvrit donc la porte et une petit chatte miaula: Framboise. Je lui donnait les croquettes du chat qui avait été chez nous pendant un petit moment.
De Septembre à Décembre elle est restée dehors, pour noël elle aurait pu rentrer mais avec le chien de mes cousins impossible. Mais peu à peu elle a réussi à rentrer et maintenant elle mouvemente ma vie de tout les jours. En avril 2011, elle a eu des bébés, étant trop jeune pour avoir des chatons cela à causer une infection de l'utérus. Le véto a du lui enlever l'utérus du fait elle ne pouvait plus faire de lait. Nous devions donc faire boire du lait au chatons mais ils n'ont pas survécu..
Maintenant, elle est en pleine forme!
Yakoulou:
Ce chat était aussi au départ dehors avec 2 autre chats Napoléon et Joséphine mais ils ne sont plus là (je ne sais pas pourquoi).
Il est rentré aussi petit à petit.
Joséphine (il ou elle pourrait être de la famille de Yakoulou) pour un petit aperçu:
Napoléon( pourrait être de la famille de Framboise)
Mes chats viennent de la rue, ma voisine donnant à manger aux chats sauvages ils se reproduisent entre donc il a beaucoup de probabilité que Yakoulou et Framboise soit de la famille!