Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eoko, Framboise et Yakoulou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:45

Je me suis décidée à vous présenter mes n'animos:
Eoko, le premier des arrivant, lapin de 3 ans et demi, née le 6 novembre 2009 (approximativement). Je l'ai depuis le 6 décembre 2009, il avait donc 1 mois quand je l'ai eu.
Notre histoire: Depuis un moment déjà je demandais un animal à mes parents. Ma mère n'était pas d'accord mais mon père l'a convaincu. C'est donc ma marraine qui me l'a offert ça a été une surprise incroyable jamais je n'aurais cru avoir un lapin. Pendant ses 3 ans et demi il y a eu des hauts comme des bas mais toujours de la joie. Avant quand je le laissé dans mon jardin, je n'arrivais pas à le rattraper maintenant il vient par lui même/ Pendant longtemps il n'y a eu que moi qui pouvait le porter!
Eoko, Framboise et Yakoulou... _mg_5491-copie-3d1a125
Eoko, Framboise et Yakoulou... _mg_5492-copie-3d1a133
Framboise:
Elle a entre 2 et 3 ans, elle arrivé dans ma vie en septembre 2010, ma voisine donne à manger aux chats sauvage. Mon frère partant pour le lycée, ouvrit donc la porte et une petit chatte miaula: Framboise. Je lui donnait les croquettes du chat qui avait été chez nous pendant un petit moment.
De Septembre à Décembre elle est restée dehors, pour noël elle aurait pu rentrer mais avec le chien de mes cousins impossible. Mais peu à peu elle a réussi à rentrer et maintenant elle mouvemente ma vie de tout les jours. En avril 2011, elle a eu des bébés, étant trop jeune pour avoir des chatons cela à causer une infection de l'utérus. Le véto a du lui enlever l'utérus du fait elle ne pouvait plus faire de lait. Nous devions donc faire boire du lait au chatons mais ils n'ont pas survécu..
Maintenant, elle est en pleine forme!
Eoko, Framboise et Yakoulou... _mg_4996-39a565a
Eoko, Framboise et Yakoulou... _mg_4975-39a5624
Yakoulou:
Ce chat était aussi au départ dehors avec 2 autre chats Napoléon et Joséphine mais ils ne sont plus là (je ne sais pas pourquoi).
Il est rentré aussi petit à petit.
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_0511-376d0f3
Joséphine (il ou elle pourrait être de la famille de Yakoulou) pour un petit aperçu:
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_0509-3019669
Napoléon( pourrait être de la famille de Framboise)
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_0510-376d1c3
Mes chats viennent de la rue, ma voisine donnant à manger aux chats sauvages ils se reproduisent entre donc il a beaucoup de probabilité que Yakoulou et Framboise soit de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:09

Framboise est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:35

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:06

il sont tous trop chou ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:57

Des photos d'aujourd'hui :3♥
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7010
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7011
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7012
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7110
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7111
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7112
Eoko, Framboise et Yakoulou... Img_7113
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:06

il trop mignon le lapin et j'adore quand il saute
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:39

Ahah mon pinou est un bg afro
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:30

Trop mignon Eoko !

Et sur la première photo (de Framboise je crois), on dirait qu'elle a cinq pattes x)
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

Merci Very Happy
Oui c'est framboise Wink Oui sa patte arrière et carrément pas à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eoko, Framboise et Yakoulou... Empty
MessageSujet: Re: Eoko, Framboise et Yakoulou...   Eoko, Framboise et Yakoulou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoko, Framboise et Yakoulou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Discussion libre-
Sauter vers: