Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:05

Alors voilà, je vous propose de raconter vos chutes les plus drôles (et celles où vous avez pas eu trop mal Very Happy ) donc je commence avec ma chute du jour! Et oui je suis tombée! Après ma séance, je voulais monter texan au pas à cru, donc je vais au montoir, et au moment de passer la jambe par dessus la croupe, texan bouge, le montoir aussi et je me retrouve allongée par terre! J'étais morte de rire! Je mettrai les autres plus tard...j'attends d'abord de voir les votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:15

Je ne tombe pas souvent, (sans me venter) j'arrive a bien rester sur mon cheval j'ai un assez bon équilibre Wink
La chute la plus drôle.. hum.. ça serait plutôt les 4 chutes en 2h de monte avec Choupette à cru pour la 1e fois x) Je vous raconte; Sachant que une mule n'a pas de garrot .
La 1h de cours c'était jeu dans le cours débutant alors je prends Choup' à cru pour la 1ere fois donc je tombe juste car je n'arrive pas à tenir en amazone à cru Razz
La 2h de cours je suis tombée 3 fois une fois en faisant le tobbogan sur l'encolure, la 2e fois début sur l'encolure et à terre et la 3e fois direct au sol xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

A oui quand même! Pas mal! Moi aussi j'arrive à bien m'accrocher et généralement, c'est des chutes bêtes ^^ Un exemple : j'arrive à tenir sur un cheval qui s'embarque au grand galop avec cul de c*l en ballade, mais incapable de me retenir de glisser du dos de Noiraude pendant mon galop 3. On été au trot sans étrier et c'était le 4ème tour. J'ai glissé et je suis tombée dans la seule flaque de la carrière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22

Moi aussi coup de cul et tout j'arrive à tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:30

Pareil, je tiens assez bien aux coups de culs, et souvent c'est des chutes bêtes !

Je vais vous raconter un peu plus en détail ma dernière chute de Délice. (et je vous posterai les photos de la chute dès que je rentrerai chez moi).

Alors, j'étais à cru, en jean, donc ça glissait bien. Je suis arrivée sur un oxer assez large, juste devant, mes rênes se sont coincées dans ma jambe droite (et oui, des rênes cheval sur un poney, c'est dangereux haha). Du coup, j'essayais de me décoincer, je pensais que D. n'allait pas sauter du coup, mais si, j'ai réussi à me décoincer pendant le saut, mais comme j'étais tellement occupée à faire attention à ne pas tomber du côté gauche, je suis tombée du côté droit haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:38

j'aime bien la précision : "j'étais tellement occupée à faire attention à ne pas tomber du côté gauche, je suis tombée du côté droit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:32

Le pire c'est que c'est exactement à cause de ça que je me suis retrouvée à terre haha

Allez, je vous raconte une autre chute comme je n'ai pas trop de nouvelles de Délice pour vous en ce moment.

Alors, c'était en décembre 2010 (il me semble). Délice n'était pas sortie de l'hiver (merci à son ancien propriétaire) et avait donc beauuuuucoup d'énergie à dépenser. Au matin, on l'avait mise au paddock avec Elise, elle s'était défoulée, mais pas assez visiblement.

A l'après midi, on la selle, et on commence à l'emmener dans la pature pour monter. D. se cabrait, embarquait etc.. donc je suis montée dessus pour la gérer, pendant qu'Elise la tenait à terre. Une fois arrivée dans la pature, D. était très énervée, donc je l'ai marchée un long moment pour qu'elle se calme. Quand elle répondait bien, je lui ai mis une petite pression pour qu'elle se mette au trot, et là, D. est partie comme une folle, puis m'a fait un "demi-tour-coup-de-cul" haha. J'me suis retrouvée par terre, amortie par la neige.

Après ça, impossible de remonter sur la bête, elle se cabrait dès qu'on s'approchait de la selle, donc on l'a mise en liberté, elle a galopé comme une folle pendant une heure, et j'ai ensuite pu remonter x).
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

Ohlala x) Vive les belles chutes ici!
Moi une chute (peut-être pas drôle mais qui mérite d'être raconter je trouve!)
J'avais Picsou en obstacle à chaque tour la barre était de plus en plus haute au 3e trou à peu près 70-80 cm je dirais, je sentais Picsou vouloir y aller il saute à merveille ce poon's on l'a sautais parfaitement. Et là ma prof mets à 1m, je n'avait jamais sauté aussi haut alors avec tout le courage que j'avais réussi à acquérir grâce à Picsou. Alors on y va bonne impulsion tout parfait (ou presque) et puis on saute en sautant je crie "ouais on a réussi" et Picsou pète au même moment xD. Et puis à la réception Picsou tombe et moi avec on se retrouve tout les 2 à terre, je n'ai rien Picsou bob plus tout va bien. ouf! En faite la chatu s'est passé au ralenti donc le choque n'a pas été brutal Wink
Depuis je n'ai pas refais le 1m.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:52

en effet pas très drole ta chute! Par contre, Délice m'étonnera toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:11

ah effectivement, pas très drôle comme chute Bidimouille !
Mais bon, l'essentiel c'est de ne pas se faire mal.


Bon, je continue sur ma lancée.

En septembre dernier, première fois que je montais Délice depuis qu'on l'avait récupéré fin aout (elle a été boiteuse durant un mois après une crise de fourbure et un abcès). D. était bien entendu très contente de ressortir. J'ai commencé par la monter dans le petit manège, avec Elise qui me tenait en longe, mais on a vite migré vers le grand manège, toujours en longe. J'ai fait les trois allures en longe, puis on l'a enlevé et on a commencé à explorer le manège. Je la marche donc dans tout le manège, jusqu'à arriver près de la porte. Je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais Madame a une obsession pour les portes. Donc, j'essaie de passer à côté de la porte, D. commençait à s'énerver et à reculer, donc je m'énerve aussi, lui crie entre les deux oreilles, puis Madame se cabre et là, bam, étrivière qui lâche. Je me suis retrouvée encore une fois à terre, sur mes jambes (pour une fois) avec Délice qui me regardait genre "haha je t'ai eu" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:16

Une obsession pour les portes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:53

trop forte! Sur les jambes! Et tout ça à cause de l'étrivière qui lâche! Bon c'est pas une chute, mais à mon centre équestre, je montais Lelio, mon cheval préféré et on devait sauter un subassement, sauf que Lelio refusait, dérobait malgré les conseils de mon moniteur; Alors il m'a dit de descendre et arrivait de l'obstacle, Lelio à cabrer et mon moniteur et tout simplement descendu sur ses jambes alors qu'il cabrait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:34

xD D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:02

Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:21

C'est ce que je me suis dit sur le coupXD
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:29

je vais vous raconter ma première chute : après avoir passé mon galop 1, une amie à nous me propose de monter la ponette de sa fille, Babouche. elle ne l'a monté plus car elle lui avait acheté une double ponette connemara, plus adapté à sa taille. Babouche ayant 26 ans à l'époque, c'était juste pour faire des ballades tranquilles et m'apprendre l'éthologie. ça devait faire la deuxième fois que je la montais, pour l'instant dans le rond de longe. Au moment de partir au galop, un chien (oui un chien) se met sur la piste; Babouche pile et lève le c*l en même temps. résultat? je me trouve les fesses par terre sans trop comprendre ce qui c'est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:43

Pas mal xD

Pour le plaisir des yeux :

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 584466DSC8557

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 653562DSC8558

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 295632DSC8559

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 881325DSC8560

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 169185DSC8561

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 753848DSC8562

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) 438749DSC8563
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:35

J'adore celle ou t'as le pied levé mais la meilleure pour moi; c'est quand tu es KO par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:50

Haha, et Délice qui me regarde genre "mais tu fous quoi encore une fois par terre toi ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:27

Okapy a écrit:
Haha, et Délice qui me regarde genre "mais tu fous quoi encore une fois par terre toi ?" xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:32

Oh lala j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)   Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chutes (histoire qu'on rigole un peu :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chutes de cheval et autres bêtisier sur le net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Discussion libre-
Sauter vers: