Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mal de dos avec les rênes allemandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Mal de dos avec les rênes allemandes  Empty
MessageSujet: Mal de dos avec les rênes allemandes    Mal de dos avec les rênes allemandes  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:06

Bonjour/Bonsoir,
Voilà quand je monte avec des rênes allemandes j'ai mal au dos. Pourtant, j'ai pu constater plusieurs fois sur certains poneys ou chevaux que je n'avais pas mal: la plupart du temps en dressage je monte une jument plutôt speed qui est dur de la bouche donc j'ai souvent plus de mains à la fin de la séance et là j'ai mal au dos et j'ai monté ce matin un poney aussi speed pas forcément dur de la bouche mais il résistait quand même j'avais plutôt l'impression de me battre contre lui que d'essayer de le faire ralentir: là aussi j'avais mal au dos. Puis aujourd'hui aussi j'ai monté en dressage un cheval qui ne résiste pas et qui cède très bien en rênes allemandes de plus j'avais une selle de dressage et je n'ai pas eu mal au dos. Une fois aussi j'ai monté un poney plus lent avec qu je n'avais pas eu mal au dos je ne me souviens pas qu'il est résisté. Et dernier exemple j'ai monté un cheval plutôt lent mais qui cède très bien et fait très bien les exercices demandés pourtant j'ai eu mal au dos.
C'est vraiment très bizarre car il n'y a que en rênes allemandes où j'ai mal au dos.
J'espère trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Mal de dos avec les rênes allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Mal de dos avec les rênes allemandes    Mal de dos avec les rênes allemandes  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:18

Peut être que quand tu résiste, tu contracte tout tes muscles et après une heure, ben t as mal au dos. Mais je te conseille d'en parler avec ta monitrice et ton médecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Mal de dos avec les rênes allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Mal de dos avec les rênes allemandes    Mal de dos avec les rênes allemandes  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

J'en ai déjà parler à ma mono et ça a pas servi à grand chose..
Mais sur l'autre forum, on a peut-être trouvé la raison, je résiste donc je contracte donc j'ai mal en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Mal de dos avec les rênes allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Mal de dos avec les rênes allemandes    Mal de dos avec les rênes allemandes  Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:46

C'est ce que j'ai dit en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mal de dos avec les rênes allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Mal de dos avec les rênes allemandes    Mal de dos avec les rênes allemandes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de dos avec les rênes allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Problèmes en tout genre :: Problème du cavalier monté-
Sauter vers: