-incroyable!!!(j'aimerai avoir la même relation avec mon cheval!)
100%
[ 1 ]
Total des votes : 1
Sondage clos
Auteur
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
Sujet: Une vidé à couper le souffle! Lun 17 Déc - 17:28
J'aimerai vous montrer une petite vidéo que j'ai trouvé par hasard sur youtube. Je la trouve... C'est incroyable! Bon, je vais pas vous raconter, mais regarder la jusqu'au bout puis laisser vos commentaire en bas;)
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Lun 17 Déc - 20:34
Wooouuuuaaaah ils vendent du rêve c'est incroyable comme quoi une complicité et une amitié aussi forte peut exister en plus le cheval est heureux à l'obstacle. Après il montre aussi une partie impressionnante de part les obstacles ce qui fait un peu qu'il est parfait .
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Lun 17 Déc - 20:49
Tout à fait d'accord avec toi! Moi ce qui m’impressionne, c'est la position de la cavalière! La même qu'avec un cavalier avec une selle, sans selle!
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Mar 18 Déc - 9:28
impressionnant !!! elle doit avoir une assiette de fou
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30 Localisation : Sud Ouest Français =)
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Mar 18 Déc - 12:56
Ce cheval été à vendre il y a pas si longtemps, si je me souviens bien et cette cavalière sort en complet à un bon niveau. Donc au niveau de l'assiette c'est normal . Après pour la relation beaucoup ont ce genre de relations avec leur cheval mais ne l'exploite pas et pas à ce niveau. En tout cas moi aussi j'aurais aimé savoir monter comme ça (ça ne sera jamais le cas, surtout à l'obstacle x)) après pour la relation, je sais pas trop quoi en penser.
Mylène Admin
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Mar 18 Déc - 13:44
Je pense aussi qu'on niveau de la relation, on ne peut pas trop juger! Mais pour ce qui est de son niveau équestre c'est...énorme!
Ozalee
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 30 Localisation : Sud Ouest Français =)
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Mar 18 Déc - 15:30
Ca, c'est sur ! Pas photo x) !
Mylène Admin
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle! Mar 18 Déc - 20:43
Quand à ta vidéo Lisa4051, le mec a une super position aussi, je trouve juste dommage que le cheval touche le mur. Je dis ça, mais si je sautai déjà 1.70m avec une selle sans tomber (c'est important de le préciser) je serai trop fière de moi (ça n'arrivera pas demain )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidé à couper le souffle!
Une vidé à couper le souffle!
Page 1 sur 1