Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8 ans d'équitation..♥

Aller en bas 
+2
Mylène
Bidimouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:15

Merci !Very Happy
Ahah si Choupette est vraiment grosse mais c'est mignon :3 C'est vrai que sur les photos ça ne se voit pas très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:56

mais non elle ne PEUT pas être aussi grosse que ça! C'est une jeune mule, magnifique avec une silhouette de mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:17

Ou l'inverse Razz Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ma mule a au moins 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:27

Pareil que Mylène je ne la trouve pas grosse du tout !

Et j'adore aussi tes photos (:
Pique poil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:17

La prochaine fois je ferais une photo où on voit son gros ventre xD
Merci beaucoup!
Au début, j'ai cru qu'il disait "Pil-poil" je me suis dis sympa comme surnom mais en faite c'est pique poil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:18

C'est sur que ça veut pas dire la même chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:38

Oui Very Happy
Alors alors aujourd'hui, je voulais aller au club toute la journée vu qu'on a pas cour et pour mon anniversaire je voulais le fêter là-bas en même temps que mon amie d'enfance mais à cause de l'histoire des arts j'ai passer ma journée à le faire et je suis arrivée vers 3h pour repartir à 5h30 :pinch: Vive la journée d'anniversaire mais bon on fête nos anniversaires la semaine prochaine.
Bon à part ça j'ai monté Prince, j'arrive je prépare le gros et je le met en orange (pour Mylène Razz) Je monte à cru en jeux! Là super un pépère bien réveiller: on fait un loup, des gages au trot, un épervier, un relais, et un autre jeux où on devait chercher un cerceau puis allait le mettre sur un piquet. Au loup on est juste trop fort, au trot y on voulu que j'aille en amazone. c'est difficile à cru au départ ça allais, Prince allait au tout petit trot et puis d'un coup il est repassé au pas je le remet au trot et la je tombe :pinch:. L'épervier je me suis fait prendre bêtement il y avait le mur un espace et l'épervier. Je me suis dit que si on passait vite ça pourrait le faire et bas ça la pas fait. Laughing , le relais on a perdu 2 fois mais mon Princouille allait à fond. Il y avait un obstacle en plus! et pour le jeu avec les cerceaux ont a été ex-æquo!
Donc une bonne séance, Prince se prête bien au jeu!
Dimanche il y a les répétitions général pour le 12 mai je ne pense pas avoir de photo car tout le monde sera occupé mais je vous raconterais comment Choupette aura réagi au bruit Smile

Clarabelle:
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6567-3ddc147
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6623-3ddc14e
Une folle à cheval :siffle:
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6620-3ddc15b
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6570-3ddc161
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6602-3ddc167
Pollux:
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6640-3ddc175


Voili voilou Smile
Edit: Vous pouvez remarquer que le mur a était repeint!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:16

J'adore "la folle à cheval!" Laughing
clarabelle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

J'encourageais une amie pendant le relais x)
C'est la ptite vieille du club :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Au moins tu fais pas sembler quand t'encourage Wink (t'inquiète pas, je suis un peu pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:19

Le orange lui va vraiment bien (:

Et puis, bon anniversaire (avec juste un tout petit peu de retard) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:55

T'as seulement un jour de retard et puis mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:58

Tout à fait Mylène ! Et puis comme on dit, c'est l'intention qui tente (mais normalement c'est pas à celui qui est en retard de dire ça) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:04

Mais c'est l'intention qui compte! (comme ça on fait style que c'est pas toi qui l'a dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:28

Tu me sauves la mise Mylène, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:43

Ahah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:08

Aujourd'hui ►Répétition générale pour les 20 ans du centre équestre Very Happy
J'arrive au club tout les poneys sont sortis tout le monde déguisés pour leur prestation. Je vais donc me changer en panthère rose (le déguisement est à améliorer Razz ) Et je vais m'occuper de Choupette je la brosse, je la prends au milieu du manège et elle me suis il y avait beaucoup de monde dans le manège et elle était assez concentré donc un bon point Smile

On commence donc par les répétitions, le carrousel est juste magnifique ils ont bien gérer. Wink Au tour de Choupette et moi on arrive au milieu du manège, je lui enlève le licol et puis je commence à marcher. Madame n'avance pas au départ :rolleyes: mais arrive en temps et en heure :p on passe le couloir de barre nickel :fgood: puis on va au cerceau mais elle voulait se rouler :pinch: je l'ai an empêcher de se rouler puis on continue le slalom arrive elle passe à coté xD on y arrive tout de même lentement mais surement Wink Puis on passe sous la barre nickel et le tour au trot ma monitrice m'a aidée à la mettre au trot le dernier tour. En sortant du manège gros calin à ma grosse qui a bien fait son travail :coeur:
puis d'autre passe: Relais, jeux, dressage individuel, valse (c'est juste magique! ;D), gym...
Puis à mon groupe et moi pour l'obstacle, Black était bien j'ai bien réussi à gérer j'ai fait tomber qu'une barre! CHAMPAGNE!! Laughing
Et la dernière répét' du feu Prince a dérober plusieurs fois. Mais les autres foncer dedans comme si de rien était ;D Yeah!
Et pour la fin je fais rouler Choupette et comme d'habitude quand elle est couché elle se laisse caresser du pur bonheur!♥️
Photos!

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6767-3df4c0c
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6770-3df4c66
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6780-3df4c73
8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:52

J'adore les photos de Choupette et toi ! On sent une belle complicité !

Sinon, t'as l'air d'avoir passé une bonne journée !

Deux questions : C'est quand le spectacle des 20 ans de ton club ? Et tu montes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:17

Merci Very Happy Parfois je me demande si on vraiment une complicité.
Superbe journée ça tu l'as dit ;D
Les 20 ans sont dimanche 12 mai Wink Et pour le club je n'aime pas trop dire sur internet où je monte donc je t'envoie un mp Wink
Ah et aussi une question peut-être bête mais bon comment tu arrives à voir de la complicité entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:08

J'adore la dernière photos! BEn c'est super! ça prends vraiment forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:10

Oui moi aussi ;3
Oui on est presque près!!
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:59

Bidimouille a écrit:
Merci Very Happy Parfois je me demande si on vraiment une complicité.
Superbe journée ça tu l'as dit ;D
Les 20 ans sont dimanche 12 mai Wink Et pour le club je n'aime pas trop dire sur internet où je monte donc je t'envoie un mp Wink
Ah et aussi une question peut-être bête mais bon comment tu arrives à voir de la complicité entre nous?

J'avais pas vu ce message ._.

J'espère que tu pourras nous ramener des photos du 12 mai ! (:

Sinon, je trouve que vous êtes complices parce qu'elle te laisse l'approcher alors qu'elle est couchée/qu'elle se roule. Comme quand les chevaux se couchent ou se roulent, ils sont en position de faiblesse, quand quelqu'un approche, ils se relèvent souvent, par instinct. Donc le fait qu'elle te laisse t'approcher tout en restant en "position de faiblesse", ça veut dire qu'elle te fait confiance !

Après, c'est plus marqué chez certains chevaux que chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:35

Oui c'est vrai mais elle se laisse faire avec tout le monde c'est pour ça que je me le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans d'équitation..♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: