| Photos de vos dadous tout beau ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 11:59 | |
| En attendant d'être assez nombreux pour avoir un concours photos, je vous propose de postez des photos selon le thème proposez dans le titre juste pour le plaisir. Chaque membre pourra choisir le thèmes chacun son tour afin que tout le monde puisse participez. Donc je commence en vous proposant de mettre des photos de vos chevaux coiffé et tout beau ( ils peuvent être en libertés, à pieds, montés ou autre si vous avez de l'imagination).Je vous en mettrez de mon loulou ce soir | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 18:23 | |
| Voila Pandchir tout beau : | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 18:35 | |
| oui c'est vrai qu'il est trop beau et la tresse de la crinière est bien faite | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 18:36 | |
| LOL!!!!! Tu te vante pas un peu là? Mais c'est vrai qu'elle est bien faite | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Trop choupi | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 3 Fév - 21:11 | |
| et maintenant à vous! euh une question... qui voudrai choisir le prochain thème? m'enfin, vaudrait déjà que celui marche un peu plus... | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Lun 4 Fév - 18:12 | |
| Voilà voilà j'avais oublier que j'avais cette photo. pour le prochain thème je propose les dadous dans la neige | |
|
| |
Lisa4051
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Lun 4 Fév - 18:21 | |
| il est bien le thème "les dadous dans la neige" mais chez nous on a pas de neige | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Lun 4 Fév - 18:39 | |
| Trop beau ! c'est zorro non? en tout cas, pour le thème les chevaux dans la neige, c'st une bonne idée, mais on pourrait essayer de l'adapter et de rendre les possibilités de photos plus grande du genre "les chevaux vous présente la météo" avec un texte drôle où votre cheval serait un présentateur de météo. enfin bref, chacun propose une idée, et bidimouille fera son choix. | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Mar 5 Fév - 18:06 | |
| ok dac j'attend d'autre proposition Mylène c'est Choupette | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Mar 5 Fév - 19:28 | |
| J'étais pas sûre! En tout cas, il lui manque plus que le pannier en bois pur aller au marché | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Dim 10 Fév - 16:50 | |
| Alors? Seul Bidimouille veut nous présenter Choupette toute belle? Personne d'autre ne veut montrer son beau dadou? | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Lun 11 Fév - 19:53 | |
| Bon je passe donc au sujet suivant qu'avait proposer Mylène "les chevaux vous présente la météo" | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ Lun 11 Fév - 20:52 | |
| j'adore!!!!! c'est excellent! je vais m'y mettre aussi. par contre, je penser faire ça sur un autre topic, pour que ce soit plus claire pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos dadous tout beau ^^ | |
| |
|
| |
| Photos de vos dadous tout beau ^^ | |
|