| Photos du mois d'avril! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Photos du mois d'avril! Mer 27 Mar - 18:48 | |
| Voila, je vous laisse exprimer vos idées pour le mois d'avril. Je pense qu'avec le mauvais temps que nous avons eu dernièrement, le thème pourrait être tout simplement le beau temps ou le printemps.
Dernière édition par Mylène le Mer 1 Mai - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Jeu 28 Mar - 21:00 | |
| Oui c'est vrai ou un truc tout simple les sauts ^^ | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Ven 29 Mar - 5:30 | |
| ok donc on a les sauts aussi (j'en ai une panoplie de ce genre de photos en plus ^^). | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Ven 29 Mar - 19:26 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Ven 29 Mar - 19:47 | |
| j'attends de voir si d'autres personnes se manifestent, et lundi on prendra le thème qui est le plus demandé. | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 19:18 | |
| bon si il n'y a pas d'autre avis, on va prendre les sauts, j'espère qu'avec cette catégorie nous aurons beaucoup de participant (toujours en attendant le concours photos) | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 19:21 | |
| Oui bon je commence alors: Saut avec Douchka | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 19:45 | |
| tu pers pas de temps. à moi : | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 19:56 | |
| Ah nan j'en ai plein :p ça fait à peu près quoi comme auteur ça? | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 20:00 | |
| - Bidimouille a écrit:
- Ah nan j'en ai plein :p
ça fait à peu près quoi comme auteur ça? moi aussi j'en ai pleins! Mais plus de texan que de pandchir Sinon j'ai pas compris ta deuxième phrase... | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 20:10 | |
| Heu mince comme hauteur l'obstacle? | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 20:32 | |
| ah d'accord! ça fait à peu près 1mètre! | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Lun 1 Avr - 20:32 | |
| c'est ce qui s'appelle placer la barre très haute | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Mar 2 Avr - 15:55 | |
| Vous n'aurez pas de photos de moi en train de sauter un mètre. La dernière fois (c'était la première fois) que j'ai sauté un mètre et Picsou s'est mal réceptionné et nous sommes tombés tout les deux :/ | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Mar 2 Avr - 16:16 | |
| pas cool! Moi aussi j'ai eus très peur la première fois et c'était pas avec texan et je me suis mal réceptionner aussi (pas au point de tomber quand même mais j'ai eus très peur) et je ne saute pas 1mètre tous les jours où un enchaînement de cinq obstacles d'1mètre. je suis pas folle non plus . Une autre en cadeaux : | |
|
| |
Cherry et les dadas :)
Messages : 35 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans le 64
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Mar 2 Avr - 17:25 | |
| Moi avec Nouchka, une ponette de mon ancien club C'est sur une épreuve de club 2 donc environ 90cm je crois... | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Mer 3 Avr - 7:14 | |
| J adore la photos est magnifique! | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Mer 3 Avr - 17:03 | |
| encore une petite photos pour la route (PS : je garde ma préféré pour le dernier jour ) c'est une amie à moi qui monte. | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Jeu 4 Avr - 17:42 | |
| Sympa les photos! Avec Pollux faite pas gaf à ma position.. | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Jeu 4 Avr - 17:55 | |
| y'a pire comme position . je vous en met une autre demain soir ou samedi car je dois faire saut avec Texan | |
|
| |
Mylène Admin
| |
| |
Bidimouille
| |
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Sam 6 Avr - 19:09 | |
| ah choupette . | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Sam 6 Avr - 19:43 | |
| Oui Choupette toujours et encore :p... | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! Sam 6 Avr - 19:59 | |
| Ah éponime qui saute! (c'est bien elle?). En voila une d'aujourd'hui comme promis mais que de Texan (y'en a d'autre incroyable de Pandchir mais elles sont pas de très bonnes qualités) bon j'ai toujours des problèmes pour mes pieds en canards et pour les rênes flottantes comme il arrêter pas de faire le fou je devais les tenir courtes sauf pour sauter donc j'ai eu quelques petits problèmes de réglage en plus j'avais très mal aux mains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du mois d'avril! | |
| |
|
| |
| Photos du mois d'avril! | |
|