Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partir en ballade pour la première fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

Bonjour! Voila , je voulez vous posez une petite question. Vers l'été, je voudrai commencer à partir en ballade avec mes deux loulous : Pandchir qui n'a jamais fait de ballade de sa vie à part en main, et Texan qui est déjà parti en ballade et qui stress beaucoup lorsqu'il est seul et en groupe je ne sais pas. Auriez vous des conseil à me donner pour la première que je partirai?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

Essaye déjà de faire une ballade avec d'autre chevaux plus expérimenté qui pourrait rassurer tes 2 loulous et partir avec un à la fois pour ne pas à avoir de difficulté avec les en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Le problème et qu'ils font bloque à deux contre les autres chevaux et c'est pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Ah oui d'accord, tu peux toujours faire une première fois la ballade à pied pour voir de quoi il a peur..etc puis monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

en main, ça va, il est un peu chaud, mais ça va, par contre Texan, on en a jamais fait en main
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partir en ballade pour la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Partir en ballade pour la première fois.   Partir en ballade pour la première fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en ballade pour la première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aider la cicatrisation
» Vos photos pour le mois de mars!
» Pour que le cheval ait une haleine fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Problèmes en tout genre :: Problème avec le cheval-
Sauter vers: