Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Pour aider la cicatrisation Dim 31 Mar - 18:59 | |
| Voila, je vous propose ici une idée toute bête pour permettre la cicatrisation deux fois plus rapide de plaies de votre cheval : c'est une astuce simple, que tout le monde peut utiliser et qui sent bon : il vous suffit de mettre du miel sur la plaie, une fois par jour et en trois quatre jours (pour les plus petites) tout sera complètement refermé et le poil repoussera déjà. pour celle qui n'ont pas de miel, utiliser de la bétadine pour désinfecter votre cheval | |
|
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pour aider la cicatrisation Lun 1 Avr - 8:49 | |
| C'est bien comme astuce mais bon je n'ai pas de cheval x/ | |
|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Pour aider la cicatrisation Lun 1 Avr - 19:15 | |
| je sais, mais bon, c'est toujours bien de savoir ce genre de chose, cheval ou pas | |
|
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pour aider la cicatrisation Lun 1 Avr - 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider la cicatrisation | |
| |
|