Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos films préféré!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:48

Allez je relance un peu le sujet avec deux sorties récentes !

Django, franchement magnifique ! J'ai adoré ce film, je vous le conseille, même s'il est un peu.. sanglant par moment x). C'est mon coup de coeur de l'année !


Ensuite, film qui vient de sortir : Oblivion. Je l'ai trouvé très bien, même si c'est un peu du déjà vu remixé. L'histoire est sympa et tient debout. Ca se détache un peu de se qu'on connait, même si comme je le disais, c'est assez remixé. Par contre, il faut s'accrocher, l'histoire est dure à suivre et à comprendre par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:32

ça m'a l'air deux film pas mal, même si je préfère le deuxième à première vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:55

J'arrive pas à lire les vidéos youtube beug chez moi Evil or Very Mad
Mais le 2e aussi m'attire plus Wink
Je vais quand même vous présenter mon film préféré: Princesse Mononoké ou Mononoké-hime, un film sortie en 97 au japon et sortie en 2000 en France, crée par Hayao Miyazaki ce film est vraiment à voir.
Voilà ce qui écrit sur le site des sutio ghibli franco-phone:
"Mononoke Hime (Princesse Mononoke) est un récit épique et bouleversant se déroulant au Japon de l'ère Muromashi (XVème siècle). Il nous conte l'histoire du jeune Prince Ashitaka qui, frappé d'une malédiction mortelle, doit quitter son village dans l'espoir de trouver une réponse à son mal. Dans sa quête Ashitaka sera témoin d'un conflit et s'impliquera dans la guerre cruelle que se livrent les humains et les dieux de la forêt. Ce conflit entre nature et civilisation est symbolisé par la lutte sans merci opposant San, jeune fille élevée par les loups, à Dame Eboshi, chef du clan des forgerons et responsable de la destruction de la forêt. Ashitaka s'efforcera de concilier les intérêts de chacun. En vain... La guerre sera menée à son terme et le monde s'en trouvera à jamais changé.

Mononoke Hime aura été l'événement cinématographique de la décennie au Japon et le premier film de Miyazaki à être distribué à l'échelle mondiale. Ce n'est que justice : ce long métrage est un prodigieux chef-d'oeuvre, d'une richesse inépuisable et d'une gravité sans précédent."
et la bande d'annonce:
Voilà et puis la musique est juste extra !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25

J'avais déjà vu ce film et la première fois il m'a fait peur mais il est vraiment génial même si certaines scènes sont bizarres et me donnent encore quelques frissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:39

Oui certaines scènes peuvent paraître bizarre. Moi aussi la 1e fois j'ai eu peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:11

Oblivion est vraiment sympa, si vous avez l'occasion d'aller le voir, hésitez pas ! Moi qui n'aime pas vraiment Tom Cruise, je l'ai trouvé très dans Oblivion.

Et Django, c'est vraiment mon coup de coeur, je vous le conseille puissance 1000 !

Princesse Monoke, on m'en a dit beaucoup de bien, je vais essayer de le regarder !

Allez j'vous en propose deux dans le même genre :

Le château dans le ciel : une très belle histoire, si vous avez aimé Princesse Monoke, je pense que vous aimerez aussi celui la.



Et mon coup de coeur pour la fin, Mon Voisin Totoro. J'ai juste trouvé ce film ex - cel - lent ! Je l'ai regardé des dizaines de fois sans jamais m'en lasser. Il y a des moments où on croit vraiment que les scénaristes ont pété un câble, des grands moments de rire parfois, et derrière ça, c'est une très belle histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:07

Le château dans le ciel je l'ai trouvé pas mal aussi mais j'ai pas compris l'histoire du deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18

Le château dans le ciel c'est celui que j'ai le moins aimé dans les films de Miyazaki bien qu'il reste exceptionnel. Pour tout dire j'ai vu tout ou presque les films de Miyazaki.
Totoro est aussi superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préféré!   Vos films préféré! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préféré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos films à partager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Présentation et espace blabla :: Discussion libre-
Sauter vers: