Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandchir et Texan

Aller en bas 
+3
Ice Luna
Bidimouille
Mylène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:15

cool mais enleve l'avant derniere de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:18

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:57

Sympa les photos et Pandchir: "J'ai peur d'un coté mais pas de l'autre" What? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:09

c'est ça! Mais à la fait, j'ai bien l'intention que se soit "zen" pour les deux côtés!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:52

Pandchir est pas logique haha !

Sinon, superbe photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:15

Oui pas toujours très net dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

17 avril 2013
Aujourd'hui, il a fait très chaud donc en attendant que la température baisse un peu, on fait brouter une bonne heure les loulous avant de commencer à brosser Pandchir : travail en main de prévu avec pas espagnol, déplacement latéraux...mais comme d'habitude, je sors du programme prévu et je décide de le travailler en main mais dehors. C'était une première pour Pandchir; Au début, il ne m'écoutait pas du tout et préférer brouter; mais à la fin, il était quand même concentré sur moi. Puis travail en main avec Texan sur les déplacements latéraux puis stick to me pendant 10min avant de le monter un peu à cru (ça faisait longtemps ^^) Vous aurez la vidéo demain Wink mais que de Pandchir car après j'avais plus de batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:58

Monter à cru c'est trop bien :3
Ouais une vidéo en espérant qu'elle soit pas sur youtube x.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:27

ben si! X) désolé mais quand je la met sur daylimotion, ça beug pour moi. moi aussi ça beuger youtube, faut juste attendre que ça passe... et oui, quand je suis monter à cru, je me suis même lâchée et j'ai mis mes bras comme les ailes d'un oiseau (trop contente de moi! Razz )


Dernière édition par Mylène le Jeu 18 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:43

Ouais y a un truc entre youtube et free une truc comme ça mais on s'en fou pour l'instant :p
Citation :
les ailes d'un oiseaux
Depuis quand quand il y a un oiseau il y en à plusieurs :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:29

Je vous rejoins pour dire que monter à cru, c'est trooop bien ! (:

Hâte de voir la vidéo !

Ps : je suis chez free et sur youtube tous les soirs, jamais eu aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:17

voila bidimouille, j'ai corriger ma faute! X) je vous la vidéo dans quelques instants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:31

Voila vidéo :



Dernière édition par Mylène le Dim 21 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:33

C'est bon j'ai pu la lire : apparemment c'est chez moi alors Wink
J'adore quand tu parles du travaille en main mais que la 1e photo qu'on voit tu es dessus xD
C'est bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:38

c'est super il avait l'aire mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:40

Si tu adore je vais en parler plus souvent alors Razz ouai il a été mignon poir une première. Par contre, il avait beaucoup d'impulsion dehors, donc c'est génial poir bien la travailler. Merci lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:08

20 avril 2013
hier, je prépare Pandchir et c'est parti pour une séance sur la descente d'encolure, mais comme monsieur n'était pas d'humeur j'écourte la séance en terminant sur quelque chose de bien; Puis je prépare Texan et c'est parti. Travail du jour : première vrai séance de cross ensemble (sur terrain plat). j'avais un tronc et je devais venir perpendiculairement dessus (c'était une sorte de directionnel) à l'aide de couloir placé avant et après l'obstacle. Puis, après avoir fait l'exercice aux deux mains, on vient sauter mais de biais à l'aide de barre au sol. Résultats : Texan super bien, pas trop exciter mais pas trop endormis, à l'écoute et il a sauté super bien, sauf deux fois mais c'était de ma faute. On a bien travailler sur les courbes, mais il faut que je travaille encore le regard et le tracer de la courbe pas toujours régulier. J'ai trouvé le truc pour mes pieds en canard, donc super contente! J'ai aussi travailler la position en équilibre pendant le tracé. Il ne me reste plus qu'à travailler sur mes mains. Si quelqu'un a des conseils pour réussir à faire avancer ses mains pendant le saut, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:27

C'est bien tout ça!
Comment tu as fait pour les pieds en canard ? ^^
Pour tes mains, essaie d'accompagner le dadou avec tes mains Wink après niveau des mains je n'ai jamais eu trop de problème donc je ne peux pas trop t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:22

pour les pieds en canards, il suffit juste de beaucoup serré les genoux puis penser aux pieds et moi ça c'est fait tout seul. Bon après, à voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:57

21 avril 2013
Aujourd'hui, je suis super contente! Non pas parce que Pandchir a essayé de me faire tomber et que j'ai tenu, mais parce qu'aujourd'hui, on a fait beaucoup de premières fois! Je m'explique, aujourd'hui, je voulais faire travailler pour la première fois à Pandchir une ligne de deux obstacles avec une hauteur plus haute qu'avant (c'est français?) bref et je voulais lui faire faire une détente en longe. Donc on commence et Pandchir et super! réactif, il connait sa place et lorsque je l'arrête sur le cercle, il ne se met même pas face à moi! Puis je le fais sauter en longe pour la première fois (je n'avais jamais fait ça avant) et je trouve au bout de la longe un Pandchir motivé et partant, qui connaît la signification de mes gestes donc tout se passe super (il y est même retourné une fois sans ma permission ^^). Puis je le monte et on va sur les obstacles et miracle! Au lieu d'enjamber, il saute vraiment! Il n'a pas réussi le vertical, mais je suis fière de lui!
Sinon texan allait très bien (jour de repos! Cool ) Oui oui, je ne l'ai quand même pas oublier!

Je vous met la vidéo...dès que youtube marchera X(
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:07

Je vais essayer ^^
Plusieurs premières fois c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:16

oui je suis sur-excitée! je suis tellement contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:18

en ce moment, j'ai l'impression que ma selle avance beaucoup sur Pandchir, donc je vais changer, voir si ça le fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:48

Pandchir est trop fort Very Happy Pour une première fois c'est génial !


Sinon pour ta selle, pourquoi tu ne met pas une croupière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandchir et Texan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandchir et Texan
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: