Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 8 ans d'équitation..♥

Aller en bas 
+2
Mylène
Bidimouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:32

Merci beaucoup les filles Very Happy
Oui mon zouzou c'est le plus mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:51


Hier, on a surtout brossée les poon's et chevaux, les faire brouter
Aujourd'hui, obstacle avec black: une détente plutôt pas mal puis on saute un obstacle simple puis un ligne de 2 puis de 4, j'ai eu du mal: j'étais trop en avant. Donc plusieurs refus mais la dernière fois parfait, après on a sautait un oxer.
J'ai monté un peu Quiéro, puis je me suis occupée de choupette et j'ai monté 1/4 d'heure Hyolina à cru.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:53

c'est super mais tu monte le mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:54

Non je suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:55

Crying or Very sad et pas nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:58

ah oui c'est vrai il y a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:01

Oui mais t'inquiète pas Lisa, la semaine prochaine c'est notre tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:07

oui et eux il reprendrons les cours
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:10

Non non dans le nord il reste encore la semaine prochaine :p
Et puis on s'éloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14

oui c'est vrai! sinon, tu as du t'éclater à cru sur Hyolina
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17

Comme une folle j'ai pas réussi à faire 2 tours au galop avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:20

Bidimouille a écrit:
Comme une folle j'ai pas réussi à faire 2 tours au galop avec xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:37

Aujourd'hui, plein de trucs: le matin, je passe l'aspi' à Plume puis Choupette, on va ensuite faire un peu brout' brout' mais Tarzan a arraché la longe des mains de celle qui la tenais et est parti au galop après une bonne correction je vois Choupette passer elle aussi au galop: je l'avais laissé en liberté pensant qu'elle ne bougerait pas Après on a mangé, quelques chevaux et poneys étaient lâchés dans le manège et Black et Ikario étaient couchés on a pu les caresser :3. Puis on prépare les poneys pour le cours suivant Choupette n'est pas monté, je la prend donc pour faire un répét' mais ratage total elle ne veux rien faire donc je la prend en longe et là elle s'arrête quand je m'arrête donc on a fini sur une bonne chose je la monte ensuite en cross. Détente tranquille avec un mule à l'écoute même si elle a essayé de partir vers la sortie plusieurs fois xD Les premiers obstacles passent facilement et viens à l'obstacle "rondin" et là dérobade et on se fout de moi donc 2 chevaux se mette de chaque coté de l'obstacle et on passe et pour les autre c'était pareil mais pour autant je me suis quand même bien amusé. Comme Jade , qui monté Quiéro, se sentait mal elle descendu sauf que avant il a fait une refus donc je me propose de sauter avec lui au départ j'étais stressée donc 2 refus mais de ma faute et après avoir passer le 1e obstacle je fonce (façon parler) sur le 2e avec plein de joie et super contente! On va ensuite en pature pour la faire découvrir à Quiéro bien que j'étais stressée au début, il n'a pas bougé d'un poil.
On enchaîne ensuite avec la répétition du saut moi sur Black cette fois-ci on s'est pas mal débrouiller. Puis répétition au dessus du feu tout le monde passe (Choupette va en plein dans les flammes ele s'en fiche ) Black et Pollux font des énormes bond au dessus du feu. XD
Puis on mit les poneys en pâture pour 1 heure et je suis parti tout vous racontez. .
Ps; je compte bien monté Quiqui le plus souvent possible (je commence à l'adorer )
Revenir en haut Aller en bas
Okapy

Okapy


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:26

C'est une super après midi ça (:

Par contre je comprends jamais vraiment ce que tu entends par "répétition" ?

Sinon, vous sautez des obstacles enflammés dans votre club ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:14

Super pour Quiéro! Il a vraiment l'air génial (tu me le prête pour les vacances? Razz ) et les répétitions en général, on sent que ça s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:27

Okapy: ah ici j'ai peut-être pas bien précisé le 12 mai il y a les 20 ans du club donc on fait une grosse fête avec plein de spectacles donc il y a les répétitions et on saute au dessus de feu pendant un des numéros Wink
Oui on s’améliore ! Et non tu l'aura jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:29

Snif! Bon ben je me contenterai des photos. Espèce d égoïste
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34

Qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:05

Photos (merci à Coralie qui a bien voulu que je les mette ici ! )
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 58859_49082226604...785456_n-3d87045
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 17220_49082277406...191722_n-3d87056
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 149056_4908250461...008336_n-3d87061
D'autre photos arriveront demain ou ce soir.

Aujourd'hui (oui encore), je suis arrivé pendant une des répétitions. On a mis ensuite les chevaux en pâture pour la 1e fois de l'année. Quiéro a l'air de bien s'être habituer à son nouvel environnement (il est arrivé en Décembre 2012). On a mangé puis balayé tout le club ça a été une vrai galère vu tout le vent qu'il y avait, on a fait aussi la graineterie à fond (vive les toiles d'araignées!) Et on a monté (encore Razz) moi sur Prince à cru un vrai bonheur puis j'ai aidé pour un cour handicap toujours avec Prince puis on a remonté un peu on a ensuite mis les poneys en pâture. Puis on les a rentrés une heure après Smile
Pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:36

la suite des photos de mercredi:
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_150810-3d8732f
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_151004-3d87340
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_151010-3d8734b
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_151019-3d87357
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_151045-3d87368
Le feu: (ce n'est pas moi sur Choupette, je prends les photos)
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_190620-3d873a8
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 20130417_190636-3d873b9
Voilà désolé pour la qualité de certaine photo c'est la tablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:21

je suis juste fan de quiéro sur la première et le bond qu'il fait à la deuxième! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Lisa4051

Lisa4051


Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:36

moi aussi je les adore mais j'aime bien celle ou on voit le feu
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:42

Oui Quiéro fait des bonds énormes mais saute super bien!
Le feu Choupette fonce dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:47

Hier, le début de la journée commence avec un cours d'obstacle où je ne monte pas.
A midi, on mange. (j'ai envie de dire: normal x. )
L'après-midi, on prépare les poon's pour partir aux baptêmes. Je prends Choup' (nan c'est vrai Razz). Je prépare la grosse♥️. A la fin elle avait une jolie tresse avec un ruban au bout :wub: ( bon c'est pas moi qui est fait la tresse). Elle est un peu monté pour la répétition du feu mais seulement pour le "tracer" il n'y avait pas de feu. On part ensuite pour les baptêmes, je monte ma pitite mule, pendant à peine 5 min (y avait 800m à faire :pinch: ). Là on s'installe et puis c'est parti pour un tour puis 2 puis 3 jusqu'au 8ième. Pendant ses 8 tours des parents m'on demandait si Choupette était enceinte Laughing là je me dis mais soit les gens sont fous soit Choupette est vraiment énorme. Je pense plus que ça soit Choupette qui est énorme.
/!\ Une mule ne peux pas être enceinte donc pas d'inquiétude je monte juste une grosse mule et pas une mule enceinte Razz /!\
Choupette s'est trouvé un nouveau copain: il y avait un poney dans une petite pâture à chaque tour on passait devant donc elle m'a emmené le voir Laughing. Puis on est ensuite rentré toujours sur mon fidèle destrier.
Rentré au club je desselle Choupette puis rèpet' pour nous en carrière elle me suit au pas puis avec Coralie on la fait un peu sauter dans le cross Wink
Pendant ce temps il y avait les répétitions d'autre spectacles puis viens notre tour dans le manège avec le parcours de mania soit on commence par un couloir de barre puis on s'arrête à un chandelier où est posé un cerceau je lui mets le cerceau autour du coup et on va faire le slalom on passe ensuite en-dessous d'une barre. et on fini par un tour au trot. Smile
Le 1e essaie, la grosse est par trop motiver, donc un tour un peu brouillon pour la faire trotter ma prof m'a aidée en prenant une cravache juste pour la faire aller au trot mais Choupette est parti au galop et coup de cul Laughing Le 2e essai a été plus concluant, elle m'a bien suivi bien que parfois elle s'arrêtait.
Donc je suis très fière d'elle!
Ps: un petit pendant les baptêmes lui a donné comme surnom "pique-poil" :xpdr:

Clochette, toujours en convalescence (elle boite)
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6508-copie-3dc0a4d
"Pique-poil" Razz
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6511-copie-3dc0a66

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6514-copie-3dc0a6f
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6515-copie-3dc0a7c
Black dans toute sa splendeur:
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6520-copie-3dc0a8b
Picsou:
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6523-copie-3dc0aa0
Hyolina:
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6527-copie-3dc0ab1
Un veau aux baptêmes ^^
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6551-copie-3dc0ab7
Le mouton:
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6552-copie-3dc0ac4
Le gros cul à Choupette Very Happy
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6562-copie-3dc0ad3
Et pour finir Choupette et moi:
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette photo!
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6558-3dc0adf
8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Img_6560-3dc0aed
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:53

C'est super! j'adore la première photos de toi et Choupette! mais elle n'est pas grosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Contenu sponsorisé





8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans d'équitation..♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: