| 8 ans d'équitation..♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Lun 21 Jan - 10:51 | |
| Deux très bon compagnons! J'adore la bouille à zorros (et celle à choupette aussi). et je te souhaite bonne chance pour tes objectifs de l'année. t'a prof, elle te laisse faire?
| |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Lun 21 Jan - 16:39 | |
| Merci Mylène! Quand les poneys ne sont pas pris en cour on peut les prendre pour s'occuper d’eux et faire de l'éthologie ..etc Ce n'est pas un grand club donc on est plus libre avec les poneys | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Lun 21 Jan - 16:49 | |
| C'est cool tout ça! Nous dans notre club, c'est pas possible. | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Sam 2 Fév - 16:27 | |
| Dommage.. :/ Désolé, je n'ai pas pu vous présenter d'autres poneys la semaine dernière xS mais demain vous aurait les présentations. Vous voulez des présentations de chevaux, de poneys, de doubles-poneys ou retraitée (même s'ils ne sont plus dans mon club )? Male ou femelle? vieux ou jeunes ? :p | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Sam 2 Fév - 17:01 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien que tu nous présente un que tu aime avec une petite anecdote et un jeune. à voir pour les autres | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 15:28 | |
| Okok, je sais qui je vais vous présenter: Prénom :Douchka Surnom: Doudouch' age: 12 ans (bon c'est pas super jeune mais bon :p ) Caractère: très gentil ;p, assez imposante, robuste, rapide,elle fonce sur l'obstacle et j'ai beaucoup de mal à la contrôler . Objectif avec elle: savoir la contrôler en obstacle Notre rencontre: Un jour ma mono me fait: " vas-y montes Douchka" . J'avais peur de la monter car je ne montais jamais des poneys rapides et je n'avais que monter un seul cheval dans le club très cool. Je la monte donc tout ce passe bien au pas au trot un peu plus de mal au galop. Puis on passe à un petit croisions et là l'enfer commence elle fonce sur l'obstacle je n'arrive pas à la gérer ... Pendant un très long moment je ne voulais pas la remonter. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et puis ce jour là je savais que qu'une nouvelle aventure commençait, c'était le 1e cheval rapide que j'adorais. Je n'ai pas vraiment d'anecdote. Photos! | |
|
| |
Ice Luna
Messages : 39 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : Mystère...
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 15:32 | |
| Hooo, j'adoooore sa bouille <3 ! | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 15:58 | |
| Merci beaucoup C'est ma doudouch' à moi :p | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 18:23 | |
| Elle cro mimi | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 20:38 | |
| Merci pour elle . Si vous voulez d'autres photos n'hésiter pas à demander. | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 3 Fév - 21:10 | |
| vas-y balance les photos!!! | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Mer 6 Fév - 20:13 | |
| Aujourd'hui obstacle avec Picsou: je prépare mon gros nounours (oui c'est un nounours ou presque ) il était détaché il a pas bougé d'un poil On commence donc par une détente classique pas-trot puis galop. ça m'a fait vraiment plaisir de le remonter on saute d'abord un petit croisions au trot puis galop. Puis un spa n'ayant sauté cette obstacle une seule fois et pas dans mon club j'étais très contente de pouvoir sauter un nouvel obstacle. Un petit coup de talon et Picsou part comme un flèche et on saute ça comme des pros On passe au parcoure : On s'est bien débrouiller mais il fallait le booster un peu On commence ensuite la répétition pour les 20 ans du club On va faire un carrousel avec des obstacle sur les bords du manège là tout s'est bien passé. On fait sur "gangnam style" je supporte plus cette musique . Et après tout ça j'ai rentré mon nounours bien fatigué J'ai pu sortir Choupette après le cour pour préparer un peu le numéro que je vais faire avec elle. On bourre les poches de carottes pour qu'elle me suive (je sais ce n'est pas forcément la bonne méthode ) Donc comme d'habitude elle me suit au pas je cours pour qu'elle essaie de me suivre au trot elle n'avais toujours pas envie de trotter je fais donc un peu la révérence où elle a un peu de mal mais on réussira j'en suis sur. Je recommence avec la carotte et là elle passe au trot toujours avec un petit bond au départ de son trot Oui A chaque fois que Choupette va au trot ou au galop elle lève un peu ses 2 antérieurs. Je sens une progression à chaque fois qu'on travail cet exercice. on l'a ensuite fais devant tout le monde et là Elle me suis au trot Merci Choupette pour ce moment inoubliable.. Pas de photo désolé Je mettrais des photos de doudouch' demain ou vendredi | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Mer 6 Fév - 20:18 | |
| Vivement les photos! Sinon, super séance et bravo pour le spa et pour les progrès de Choupette! Faut croire que ta méthode marche | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Jeu 7 Fév - 18:14 | |
| Oui les carottes ça marche surtout avec elle Je fais aussi comme ça car pour le spectacle je vais mettre une carotte au bout d'un bâton pour faire un numéro rigolo ;P | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Jeu 7 Fév - 18:30 | |
| Ah oui je l'ai pas dit désolé Le 12 mai on fête les 20 ans du club et je fais un spectacle avec Choupette ♥ | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Jeu 7 Fév - 18:31 | |
| C'est super! Tu pense faire quoi? Y'aura d'autres spectacles? | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Ven 8 Fév - 19:03 | |
| Oui on en fait un par groupe donc au moins 6-7 et puis des autres petits numéro Deux filles vont faire de la "voltige" (Des roues en descendant etc..) sur Zorro et Plume | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Sam 9 Fév - 11:03 | |
| super tout ça! Vous faites pas les choses à moitié chez vous | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 10 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 10 Fév - 11:14 | |
| il sont tous trop mignon et j'adore les photos de Douchka au galop elle est trop belle | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 10 Fév - 11:34 | |
| J'adore la deuxième de Douchka est frimousse est trop mignon!!! | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 10 Fév - 12:18 | |
| Merci beaucoup les filles Frimousse est une femelle | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ Dim 10 Fév - 15:40 | |
| désolé! je la refait : J'adore la deuxième de Douchka est frimousse est trop mignonne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 ans d'équitation..♥ | |
| |
|
| |
| 8 ans d'équitation..♥ | |
|