Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8 ans d'équitation..♥

Aller en bas 
+2
Mylène
Bidimouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:47

mardi j'ai longé Quiéro avec les élastiques puis on a fait un peu de liberté et après lui avoir enlevé les élastiques et la selle on a joué c'était magique! :wub:
Puis cours d'obstacle avec Choupette super sauf quelques dérobades Smile
puis le moment magique elle se couche et je m’assoies à côté d'elle :wub:
brout' brout' avec Choupette, Zorro et Plume
hier je brosse Quiqui, Pâture avec black: super brout'brout' avec Choupette puis Clochette. On a tout balayé le club Razz
Aujourd'hui j'ai brossé Quiéro à fond :p
Photos:
Ikario et Quiqui
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8485-3f86447
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8487-3f86451
Maralie:
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8498-3f86463
Et là le rêve :wub:
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8537-3f86470
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8554-3f86476
Choupette sous le soleil :p
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8574-3f86489
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8575-3f864a3
Avec Zouzou :wub:
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8577-3f864b9
Il est quand même beau gosse ce poon's :p
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Img_8578-3f864d2

Désolé du résumé mais l'autre s'est effacé alors j'ai pas eu envie d'en refaire un mais il faut savoir que ses 3 jours on était vraiment supers et que entre deux je m'occupe des centres et des petits Wink
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans d'équitation..♥   8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:05

Hier, centre toute la journée c'était sympa  
Aujourd'hui, le matin centre, le midi je douche les membres à Quiqui juste après son cours de dressage et au box pour qui boit avant de faire le cours d'obstacle avec moi   Je le ressors après avoir fais un baptême à poney avec Plume. Il était tout sale la sueur sèche c'est pas super   donc bon brossage pour le loulou et on graisse les sabots youhou xD Puis on monte (avant on bien sur mis le bridon et la selle sans oublier le tapis et les guêtres :3 )
Pour la détente trot assis sans les étriers d'habitude je suis toujours partante mais sur Quiéro c'est pas la même chose il rebondit beaucoup :p alors là on est moins fière  
Alors le but de cette séance était de bien tracer son chemin pour passer d'un obstacle à l'autre et donc aussi le regard au passage  
8 ans d'équitation..♥ - Page 8 Plots10

On passe d'abord l'obstacle n°1 au deux mains pas et trot, les premières fois au trot c'était plutôt bien   Pour le galop j'avais pas assez de jambe donc au moment de sauter, au lieu de sauter normalement ses 4 pieds on sauté en même temps ;P
Puis on saute seulement le n°2, en passant par les plots n°2 après avoir sauter, autant vous dire que y avait pas assez de jambes et qu'on a fait un peu de la mArde xD Puis on enchaîne Le n°2 et 3 en passant par les plots n°2 et 3, la 1e fois on passe le 1e obstacle mais pas avec assez de jambes et j'ai pas regardé l'obstacle suivant donc le 2e on est passé à coté  puis on recommence mais je perd un étrier donc ma prof dit "des jambes!" sauf que j'avais plus trop le contrôle mais Quiéro a bien sauté même si on a fait tomber la barre et on est revenu sans un étrier  Et la 3e fois on a géré  
On enchaîne ensuite Le n°1 puis 2 et 3 en passant par les plots n° 1, 2, 3 et 4 la première fois super Quiqui à fond sur l'obstacle  
La 2e fois je suis partie trop tôt donc je suivais le cheval devant moi mais étant donné qu'on allait assez vite j'ai voulu le ralentir au plots n°3 et la je sais pas ce qui s'est passé, gros beug, je tourne pas et Quiéro pas foutu de passer à coté saute au dessus d'un des plots n°3 et saute l'obstacle après xD Je suis contente parce qu'il y est allé sans que je le lui demande  
Pour le fait que je ne donnait pas assez de jambes c'était parce que j'étais pas trop rassure et il allait déjà vite mais après c'"était comme vous avez pu le remarquer comme sur des roulettes :p
Gros calin et je douche ensuite Quiqui il bougeait un peu mais sans plus. Puis au box.
Et là on voit un gros camion arrivant avec plein de ballots de foins on a du tout descendre et ranger c'est du sport !
Puis on fait une bataille d'eau :p
Une grosse journée mais toujours en prenant du plaisir
Les photos d'obstacle arriveront demain
Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans d'équitation..♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: