Hier, centre toute la journée c'était sympa
Aujourd'hui, le matin centre, le midi je douche les membres à Quiqui juste après son cours de dressage et au box pour qui boit avant de faire le cours d'obstacle avec moi Je le ressors après avoir fais un baptême à poney avec Plume. Il était tout sale la sueur sèche c'est pas super donc bon brossage pour le loulou et on graisse les sabots youhou xD Puis on monte (avant on bien sur mis le bridon et la selle sans oublier le tapis et les guêtres :3 )
Pour la détente trot assis sans les étriers d'habitude je suis toujours partante mais sur Quiéro c'est pas la même chose il rebondit beaucoup :p alors là on est moins fière
Alors le but de cette séance était de bien tracer son chemin pour passer d'un obstacle à l'autre et donc aussi le regard au passage
On passe d'abord l'obstacle n°1 au deux mains pas et trot, les premières fois au trot c'était plutôt bien Pour le galop j'avais pas assez de jambe donc au moment de sauter, au lieu de sauter normalement ses 4 pieds on sauté en même temps ;P
Puis on saute seulement le n°2, en passant par les plots n°2 après avoir sauter, autant vous dire que y avait pas assez de jambes et qu'on a fait un peu de la mArde xD Puis on enchaîne Le n°2 et 3 en passant par les plots n°2 et 3, la 1e fois on passe le 1e obstacle mais pas avec assez de jambes et j'ai pas regardé l'obstacle suivant donc le 2e on est passé à coté puis on recommence mais je perd un étrier donc ma prof dit "des jambes!" sauf que j'avais plus trop le contrôle mais Quiéro a bien sauté même si on a fait tomber la barre et on est revenu sans un étrier Et la 3e fois on a géré
On enchaîne ensuite Le n°1 puis 2 et 3 en passant par les plots n° 1, 2, 3 et 4 la première fois super Quiqui à fond sur l'obstacle
La 2e fois je suis partie trop tôt donc je suivais le cheval devant moi mais étant donné qu'on allait assez vite j'ai voulu le ralentir au plots n°3 et la je sais pas ce qui s'est passé, gros beug, je tourne pas et Quiéro pas foutu de passer à coté saute au dessus d'un des plots n°3 et saute l'obstacle après xD Je suis contente parce qu'il y est allé sans que je le lui demande
Pour le fait que je ne donnait pas assez de jambes c'était parce que j'étais pas trop rassure et il allait déjà vite mais après c'"était comme vous avez pu le remarquer comme sur des roulettes :p
Gros calin et je douche ensuite Quiqui il bougeait un peu mais sans plus. Puis au box.
Et là on voit un gros camion arrivant avec plein de ballots de foins on a du tout descendre et ranger c'est du sport !
Puis on fait une bataille d'eau :p
Une grosse journée mais toujours en prenant du plaisir
Les photos d'obstacle arriveront demain