| Pandchir et Texan | |
|
+3Ice Luna Bidimouille Mylène 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 26 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 26 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cherry et les dadas :)
Messages : 35 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans le 64
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 27 Mar - 12:38 | |
| Ça doit être super de faire ça avec son cheval ! | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 27 Mar - 12:48 | |
| oui c'est ce que je préfère faire avec lui Pandchir est vraiment génial (en plus d'être beau ^^) | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 27 Mar - 17:33 | |
| 27 mars 2013
Aujourd'hui, je travaille le pas espagnol avec Pandchir et c'est pas gagné! Puis la désenbilisation au spray pour lui aussi, mais que je ferai en deux séance avec lui. Maintenant, le bruit du spray ne l'inquiète plus. prochaine étape : sur le corps... Pour Texan, c'est obstacle. On reprends les obstacles larges et j'ai mis un spa de trois barres (avant on s'était arrêter à deux) avec une barre d'appel. Il n'aime pas trop ça, mais au moins il savait à peu près comment venir dessus. Résultat : après avoir monté progressivement le spa (on est rester à 50cm mais en largeur, il devait faire 80 cm environ) pas une seule barre de tomber et pour le dernier passage, j'ai enlevé la barre d'appel et il sauté comme un pro! Prochain obstacle large, l'oxer carré...Pas de photos car en pleine vidéo, l'appareil photos s'est coupé! | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 30 Mar - 18:46 | |
| comme il faisait super beau aujourd'hui (c'est de l'humour ), j'ai juste été voir Pandchir et Texan pour leur faire un bisous, sans les travailler. | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Dim 31 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 2 Avr - 8:12 | |
| Un petit hors sujet : hier, on a ammené du foin au chevaux et pour cela on devait passer a la pension poir récuperer la meule de foin et j ai un magnifique isabelle en train de travailler en main avec une amie à nous. Ce cheval (spirit) ne se laisse jamais attraper et en seulement deux séances ils avaient fait d énorme progrés. Je les ai regarder travailler dix minutes et j ai appris beaucoup de choses. En plus ce cheval est magnifique | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 2 Avr - 8:20 | |
| j'ai trouvé des photos de "Spirit" : https://www.facebook.com/pages/%C3%A9curies-%C3%A9thologiques-de-Sanguinet/104969742870279 | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 2 Avr - 15:53 | |
| C'est bien tout ça surtout s'il apprend vite | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 2 Avr - 16:13 | |
| oui et puis il est magnifique non? une vrai beauté mais très pot de colle quand on a pas de licol. Et puis on voit qu'il est très volontaire et très calme pour son âge! Il n'a que cinq ans et il ne bouge pas dans un lieu inconnus avec d'autres chevaux! | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Ven 5 Avr - 19:43 | |
| BONNE ANNVERSAIRE !!! (en retard) alors | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 6 Avr - 19:07 | |
| merci Je de bonne humeur, alors je te pardonne | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 6 Avr - 19:54 | |
|
Dernière édition par Mylène le Lun 8 Avr - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 6 Avr - 20:55 | |
| C'est chouette tout! pandchir est toujours aussi beau | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 6 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Dim 7 Avr - 16:51 | |
| 7 avril 2013
Aujourd'hui on revoit la mise en place avec Pandchir et après une bonne détente, je trouve la manière de bien lui faire comprendre, donc au pas c'est acquis. j'ai pas encore essayer au trot car au moment de passer dans une flaque, je me rends compte que monsieur à peu, du coup, j'ai préféré lui faire passer la flaque au pas qu'il a mis 20 min à passer alors que j'étais sur son dos (car en main, il passait assez facilement) mais on a réussit à passer dans le calme sans qu'il soit stresser. Puis je travaille en main Texan. Je commence comme d'habitude (jeu du yo-yo, baisser la tête en bas, déplacement des hanches...) Puis comme je vois qu'il est d'humeur joueur (ce qui est rare) je commence à courir et il me suivait au trot et au galop en donnant des coups de cul à une distance raisonnable de moi et j'en ai profiter pour tourner le jeu en stick to me. Donc vraiment très contente des deux! Mais pas de photos car pas de photographe | |
|
| |
Bidimouille
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Dim 7 Avr - 17:50 | |
| C'est cool tout ça. Comment ne pas être contente après ça | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Dim 7 Avr - 19:04 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Lun 8 Avr - 22:06 | |
| J'adore les photos de Pandchir en saut, il saute fort dis donc le loulou !
Et Texan est trop mignon ! (:
Tu as tes chevaux chez toi ? | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 9 Avr - 17:20 | |
| Non mais avant fin avril, ils devront être chez mon grand père jusqu'au prochain changement (qui n'est pas prévu pour au minimum trois quatre ans). mais j'aimerai bien ouvrir mes volets et les voirs...un jour peut être... Et merci pour eux, je leur dirai ils seront contents | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 9 Avr - 22:26 | |
| Je pense que c'est le rêve de tous les passionnés d'équitation ça (: | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 10 Avr - 17:18 | |
| Oui je pense aussi! ^^ 10 avril 2013
Comme j'ai rendez vous chez mon dentiste, je devais juste nettoyer le pré avant que ma mère ne passe me chercher. mais ayant finie plus tôt, je décide de les brosser chacun leur tour. Puis en attendant ma mère, j'ai eue l'occasion (avec lisa) de jouer avec Pandchir (car texan n'était pas très motivé!). Je vais essayer de vous mettre les photos ce soir ou demain au plus tard. | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 10 Avr - 20:07 | |
| Une petite journée tranquille quoi (:
Hâte de voir les photos ! | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 10 Avr - 20:09 | |
| oui. Bon les photos pour demain car là je suis crevée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandchir et Texan | |
| |
|
| |
| Pandchir et Texan | |
|