| Pandchir et Texan | |
|
+3Ice Luna Bidimouille Mylène 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Lun 20 Mai - 18:01 | |
| quand je la lance sa marque "cette vidéo inclut du contenu SACEM et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droit d'auteur." | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mar 21 Mai - 4:35 | |
| Ok je m en occupe ce soir | |
|
| |
Mylène Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 26 Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 22 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lisa4051
Messages : 152 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 26 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 22 Mai - 18:49 | |
| elle est superbe ta video | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 22 Mai - 20:20 | |
| Merki!!! | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Mer 22 Mai - 21:14 | |
| Superbe vidéo ! Je me disais justement l'autre jour que tu postais que très rarement des vidéos et que c'était dommage haha.
Je vois que toi aussi tu aimes bien appeler tes loulous "les monstres" xD
Tu avais du public pour les faire monter dans le van ! | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Jeu 23 Mai - 15:56 | |
| ça a l'air de s'être bien passé c'est cool | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Jeu 23 Mai - 17:56 | |
| Oui c'est mes petits monstres à moi ^^ Oui y'avais un peu de monde mais c'était pas prévue XD Mais ça les a pas déranger tant que ça! Pour les vidéos, je vais essayer d'en faire plus souvent promis! et oui, tout c'est bien passée! J'y vais samedi et je vais me filmer! Je pense sauter un peu (pas haut) avec Texan et avec Pandchir je dois avouer que je sais pas encore ce que je vais faire; il faut encore qu'on trouve un peu nos marques ^^ | |
|
| |
Okapy
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Sam 25 Mai - 8:41 | |
| Très bien tout ça ! Préssée de voir la vidéo alors !
Sinon je comprends tout à fait, généralement je sais à peu près ce que je vais faire avec Délice, mais la plupart du temps j'improvise en arrivant. x) | |
|
| |
Mylène Admin
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Dim 9 Juin - 18:34 | |
| Bon alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence. je reprendrai sérieusement mon journal de bord et la tenue du forum en général début juillet, après mon brevet quoi ^^ En attendant, sachez que Pandchir m'a fait part de son caractère et m'a éjecter deux fois en moins de cinq minutes ^^ texan et égal à lui même avec un surplu d'énergie parfois difficile à gérer...mais dans l'ensemble, ils restent cool mes loulous^^ Avant de commencer quelque chose de nouveau, on en est toujours aux révision si je puis dire, donc pas grand chose de nouveau. | |
|
| |
Bidimouille
Messages : 483 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p
| Sujet: Re: Pandchir et Texan Jeu 13 Juin - 17:47 | |
| Ah le brevet :p Les deux même temps c'est pas mal :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandchir et Texan | |
| |
|
| |
| Pandchir et Texan | |
|