Passion cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'amour des chevaux est roi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pandchir et Texan

Aller en bas 
+3
Ice Luna
Bidimouille
Mylène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

3 février 2013
Alors aujourd'hui, je travaille Pandchir en main, on commence (et termine en cinq minutes) la valse, les déplacements de hanches qu'il fait super bien maintenant et le déplacement de postérieur, au pas et au trot il garde ses distances, me suis sans problème et j'ai commencer la désensibilisation de la monte à cru en me mettant en sac à patate, il a rien dit. Mais pas de photos car j'ai oublier la batterie en charge Sinon, je monte texan et je fais monter aussi la fille du voisin du pré aux loulous avec sa petite soeur et on les faits brouter. texan est une crème avec les enfants, je l'adore, il m'épate de jour en jour (comme Pandchir, mais Texan rester sur la réserve avant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Super tout ça Very Happy
Ils ont quel age tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Pandchir va sur ses dix ans et texan sur ses 11ans. Pandchir et à la lettre et texan devrait être en O
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

6 février 2013
Aujourd'hui, il y avait un vent de malade chez nous! On devait remettre une meule de foin, donc une fois fait, je commence à brosser Pandhcir lorsque je vois un immense nuage noir qui arrive vers nous. donc je lâche le loulou qui s'empresse de rejoindre son copain et nous attendons que le nuage passe. Après quelques minutes seulement, on retrouve le soleil...et un Pandchir trempé! Moi qui était motivé pour bosser l'amplitude aujourd'hui, ben pour le coup, j'étais plus motivée. je le prends en licol, on bosse la valse, le déplacement de postérieurs, lorsqu'il revient vers moi... puis je l'amène au montoir où une amie le tiens et je commence à me mettre en sac à patate sur lui à cru et après quelques pas et être montés dans les deux sens, zéro réaction. Donc je monte sur son dos et le loulou ne dit toujours rien! J'étais très fière de lui (il n'a jamais été monté à cru avant ça!) donc on marche et on trotte un peu et je me rends compte qu'il n'est pas très à l'aise, comme lorsque je le montai au début. Donc on va continuer à travailler sa raideur monté avec l'équipement et à cru. Après un grooooooos calin et pleins de bisous, je descends des étoiles dans les yeux!
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1835

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1836

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1837
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

Juste à voir les photos de Pandchir monté à cru alors qu'il n'a jamais été monté ainsi c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Merci, oui il m'a impressionner aussi. une fois sur son dos, je me suis dit : "il m'éjecte pas? il est pas malade au moins?" mais non, le loulou est en pleine forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

9 janvier 2012

Alors aujourd'hui, je me retrouve seul aux chevaux. Donc on prends le temps de préparé Texan. Aujourd'hui, c'est du plat avec du dressage. Don on le prends en licol et on le brosse (je n'attache jamais mes chevaux) et pendant que je brossais Texan, Pandchir restait près de nous et alors que je faisais les sabots de Texan, il me léchait le dos I love you . Donc on selle, et c'est partit. On monte dehors, on prends le temps de détendre. Au pas et au trot, il reste très endormis mais au galop, il est bien réveiller. on revoit l'incurvation au pas et au trot, les déplacements de hanches. On voit ensuite l'amplitude au et au trot avec la mise sur la main, mais au moment où il réussit l'amplitude au trot, un chien débarque de nul part et il fait un écart et je tombe. je n'ai rien donc je remonte et on fini l'exercice avant de descendre. Désolé, je n'ai pas de photos car j'étais seule (enfin, y'avait mon père vers la fin de la séance).
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:37

Super tout ça !
ET le chien il était à qui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32

à un voisin, mais il s'échappe tout le temps et du coup, c'est dangereux car en plus, c'est un chien de chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:11

Ah ouais ouh le vilain x.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

10 février 2013

Alors hier (puisque je suis en retard) on prépare Pandchir qui bouge un peu au moment de prendre les sabots mais ça reste calme quand même. On selle puis on se met en selle et après une détente assez courte car le temps se gâter, on revoit l'incurvation et j'étais super contente, le loulou à tout compris. Ensuite, je sens qu'il cède un peu au niveau de la tête mais je préfère encore le travailler tête baisse pour muscler son dos que de commencer à le mettre en place. On travaille l'amplitude qui est nikel au pas et au trot! Ensuite, on revoit les déplacement de hanches sans aide et il m'en a fait bien que timide, donc une fois bien retravailler, on va pouvoir entamer le travail sur deux pistes. je laisse tomber le saut pour l'instant vu l'état du terrain. ON rentre dans le box pour desseller car il pleut et on commence à apprendre la jambette, elle aussi timide et pas très tendue, mais il l'a fait. Donc on félicite et on lâche le fauve. J'ai juste une photos car j'étais encore seule :

Pandchir et Texan - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:54

Super tout ce travail paie! La photo est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

Merci, perso je l'aime pas trop, on voit bien les côtes à Tex mais j'adore la bouille à Pandchir, pris en fla grand délis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

13 février 2013 (veille de la saint valentin :amour02: ) Laughing
Alors aujourd'hui, je devais longer Pandchir, mais vu l'état du terrain, je préfère juste le travailler à pied. la séance commence très bien : jeu du yoyo au pas (réduire et allonger l'allure) déplacement des postérieurs, valse, reculer, déplacement des épaules qu'on arrive super bien à faire maintenant! puis je lui demande de trotter une fois vien la deuxième fois, je crois que j'ai demandé un peu trop fort et il est partit au galop cu de cul et la longe m'a brûler les doigts. Donc on reprend et le loulou n'a pas bougé il est restée très respectueux. Ensuite, je l'ai monté à cru avec le tapis et ça allait beaucoup mieux : déplacement des postérieurs, reculé, incurvation, au pas et au trot, flexion latérale...bref très fière de lui. en plus, arrivée à la maison et en regardant mes vidéos, j'ai remarquai que dès que je levais mes mains d'une certaine façon, Pandchir se mettait en place (comme sur l'une des photos en bas)! Du coup, je vais retravaillé ça dans pas longtemps. je suis très fière de lui car car il se révèle très très bon en dressage et du coup, je suis à la ramasse Razz puis j'ai donné un petit d'éthologie à Lisa (mais j'ai pas de photos d'eux) avec Texan qui s'en est très bien sortie! Bon, pour me pardonner du peu de photos dernièrement, voilà toute celles d'aujourd'hui (sauf une ou deux que je garde pour la suite au cas où Wink

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1810

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1811

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1812

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1813

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1814

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1910
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

16 février 2013
Alors aujourd'hui un soleil radieux inonde le pré où les loulous font tout simplement...la sieste Cool. Don après avoir ramasser (comme tous le sjours) les crottins, on brosse Texan puis on travaille à pied : on entame le degrés 2 de la Cense. donc on commence tout doucement et c'est nickel! puis on selle et on monte. Petite détente où Texan se montre très éxcité surtout au galop. on saute ensuite une ligne où l'on trouve en premier un croisillon suivis d'un petit spa pour lui apprendre à sauter des obstacles larges. même si sur le premier il hésite, il le passe une deuxième et une troisième fois donc on arrête sur ça. Je le fais marcher, puis je descends et je brosse Pandchir. On emmène les deux loulous brouter (ce qui a donné lieu à de belles photos! que je ne mettrai pas toute car il a peut être la photos du concours Laughing ). Puis en rentrant de le pré, j'improvise une petite séance en main avec Pandchir. Super contente, le loulou reste connecté à moi, anticipe presque mes gestes, on commence aussi le degrés 2 de la Cense puis on revoit la jambette : il la tends un peu mieux Very Happy . on trotte un peu en main et il reste à sa place calme donc on arrête et on donne quelques friandises qui permettent de revoir le tour bisous (il met son museau au bon endroit, c'est déjà ça!) la tête entre les antérieurs où il plie un antérieur et tends l'autre (pas encore top, mais contente). Donc voila, une bonne journée Very Happy

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1911

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1912

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1913

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1914

Et en bonus...:


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

17 février 2013

Alors aujourd'hui, la qualité du terrain est meilleure donc je décide de faire faire de la liberté à Pandchir (avant qu'il ne pleuve dans la semaine :s: ). ON prépare le loulou et on lui met les protections pour la troisième ou quatrième fois. Avant il levait toujours les pattes, il gigotait, mais aujourd'hui rien! Laughing Mais je vois un petit bobo sur un postérieur arrière sur les boulets. Il est cicatriser mais pour éviter les frottements, on met juste les protec avant. Donc on détent au pas et monsieur et tout endormis. Donc on réveille un peu et monsieur se lâche enfin. Après qu'il ait un peu lâcher du jus, on commence un changement de main par l'intérieur (quand on aspire le cheval au centre pour le renvoyer dans l'autre sens); Après plusieurs essaies, il en réussit un! Donc ensuite, je décide de finir la séance en le faisant galoper en liberté car Pandchir prends ça pour un jeu. Don en avant les ruades et autre pointe de vitesse; Quand je change de main au loulou, j'ai droit à des demi pirouette endiablés puis il arrive vers moi au galop avant de dévier au dernier moment... bref, un pur moment de bonheur. On le fait ensuite marcher (il me suivait sans longe) et après plus de cinq minutes, il a récupérer donc on prépare Texan et c'est un ami à moi et qui le monte. mais comme il ne sait pas trop monter à cheval, on fait ça sous forme de jeux (zigzag, slalom). Puis on décide de faire un béret, donc je prends Pandchir, je lui met un amortisseur les rênes et on joue à deux. Après environ sept minutes de jeu au pas et un peu au trot (Pandchir avait bien travaillé) égalité! Puis on va faire brouter les loulous. par contre pas de photos, j'ai (encore) oublié de rechargé mon appareil photos et j'ai pas pensé au portable. :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

20 février 2013
Alors mercredi (puisque je suis en retard Razz), je prends Pandchir en longe et le travail mais je ne le sentait pas comme d'habitude. Ensuite on attaque le degré 2 avec une désensibilisation au sac plastique en cinq minutes! Puis on attrape une écharpe et je lui bande les yeux. je lui demande ensuite de me suivre et même si il a hésité, il m'a fait trois pas sans s'arrêter en lignes droites, donc fières de lui on arrête puis on s'attaque à Texan. je lui fait juste une petite détente avec une croix pour le plaisir, mais lui non plus n'était pas comme d'habitude et lancer des coups de cul au galop et il était très éxiter. on a quad même réussi à sauter dans le calme.
Désolé, mais j'ai pas de photos, j'en aurai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:36

Voila, après une petite absence, nous voila de retour avec de bonnes nouvelles! Pandchir a commencé la mise sur la main et pour une première séance, il a céder (c'est déjà super pour lui) et pour le moment c'est tout! J'ai pas fait grand chose ces derniers temps mais comme c'est la vacances je me rattrape!
3 mars 2013
Aujourd'hui (enfin hier), c'est saut en liberté pour Pandchir. Donc on commence par une détente en liberté où il a été super! Il faisait un cercle autour de moi avec le bout du nez à l'intérieur comme si il avait une longe invisible. Il écouté super et il était automne dans ses allures! Puis vient le galop où monsieur se lâche puis on saute, mais j'ai l'impression qu'il avait pas envie, donc au lieu de sauter un mètre, on reste à la hauteur sur la photo en bas et il saute deux fois. Puis je le fait marcher en liberté (il me suivait quoi) pendant cinq minutes afin qu'il reprenne son souffle puis je le laisse tranquille avant de revoir la révérence où il pose presque son genoux au sol! Aujourd'hui, je vois le galop cadencé avec Texan et repos pour Pandchir!

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1917
désolé pour la qualité

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1918

Je met d'autre photos dans la catégorie Vos photos!


P.S : je vais demain aller dans ma sellerie voir si elle ça pour Pandhcir par ce que le frottement du licol lui fait mal mais juste sur les montants : http://www.kramer-equi.fr/Protection-pour-licol-en-fourrure-d%b4agneau.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=210401&ci=254301&depvar_index=%3C210401%3E%3C210401......S%3E
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:59

Super tout ça ( désolé de ne pas mettre connecté ^^') La révérence est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:56

C'est pas grave! Moi aussi ça faisait un bon moment que je m'étais pas connecté!

4 mars 2013
Bon alors aujourd'hui pas de photos car j'étais comme qui dirait seule Razz Donc aujourd'hui, c'était un parcours d'obstacle avec exclusivement des barres au sol pour travailler le galop cadencé et l'exercice n'est pas trop bien réussi (Texan repassait au trot, touchait des barres...) donc à refaire. Puis on les faits brouter et je revois la révérence à Pandchir et la jambette. je suis super fière de lui car même si la jambe n'est pas droite, il a compris le principe très vite. J'essayerai de prendre des photos de lui en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:47

Oui des photos! Razz
Dommage avec Texan mais bon une prochaine fois ça ira mieux ^^
Tu as pris combien de temps à apprendre la révérence à Pandchir?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:48

Ben là ça fait bien quatre séances que je lui demande vraiment sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:53

5 mars 2013
Aujourd'hui, on arrive et les loulous le font la fête! :^^: Déjà, ils sont de bonne humeur :yeah: Puis je prépare Pandchir qui n'arrête pas de bouger : une vrai puce géante! Mais il finit par se calmer vers la fin du pansage. Donc on selle, on met les rênes, la bombe puis c'est partie! :happypy:. je commence par laisser Pandchir se réveiller en le laissant marcher ou il veut pendant cinq minutes avant de reprendre mes rênes et de lui demander un peu plus d'impulsion. Et là, Pandchir engage super bien ses postérieur, trouve une bonne impulsion et garde l'encolure assez basse, mais pas trop, assez pour bien travailler son dos. Puis je demande un huit, un cercle, une serpentine et je me rends compte qu'il s'est totalement dé-raidit et je suis trop fière du chemin parcouru! Puis on trotte et monsieur fait un peu sa tête de mule avant de reprendre son :VV: sérieux. Puis on revoit le reculer à la voix, qui est toujours parfait, déplacement de hanche monté avant de reprendre la mise sur la main où il a compris le système! Il cède mais il a encore un peu de mal (pas de photo de lui en place, plus de batterie! :s: ). Puis je descends, m'occupe des cuirs avant de revoir avec la révérence. Il a compris le principe, mais il hésite encore à poser le genoux mais on va y arriver. La jambette il me l'a fait maintenant à la voix avec l'aide d'une cravache pour indiquer quelle jambe je veux qu'il lève. Je n'ai pas de photos très précise, mais on a travaillé et même si il ne l' lève pas droite, il ne la met déjà plus en arrière. Voila!

Pandchir et Texan - Page 3 Photo011
la jambette (qu'il fait un peu mieux mais c'est la photo qui est mal prise)

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf1924
le licol amélioré

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2010
les début de la séance après la détente où il y est presque

Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2011

Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Mylène
Admin
Mylène


Messages : 752
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans les Landes avec mes chevaux

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:30

6 mars 2013
Aujourd'hui ma soeur vient monter Texan (car elle devait le monter depuis un certains moment déjà) donc je lui prépare un petit parcours de "trec", puis après avoir tout rangé, je voulais revoir le tour jambette avec Pandchir et non seulement il a compris mais en plus, maintenant il le fait quand je lui demande avec la cravache, en me mettant sur ses côtés et en lui demandant avec la jambe mais aussi devant lui et il lève la jambe que je lève! Je suis tellement fière de lui! Du coup dans pas longtemps, on va s'attaquer au pas espagnol vu que maintenant il engage bien ses postérieur. Photo :
voila ma soeur (désolé pour la photo, jen' ai de plus belle, mais je préfère éviter de vous montrer son visage)
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2012

Moi qui lui montre comment il faut faire
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2013

encore moi...
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2014

puis Pandchir qui me fait la jambette Very Happy
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2015

et le bisous I love you
Pandchir et Texan - Page 3 Dscf2016



Revenir en haut Aller en bas
https://passionetho.forumactif.org
Bidimouille

Bidimouille


Messages : 483
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Au pays des mules volantes et vertes qui chantes "I can be, I can fly !" :p

Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:48

La classe la jambette et le bisous afro
J'attends avec impatiente le résultat du pas espagnol ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandchir et Texan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandchir et Texan   Pandchir et Texan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandchir et Texan
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion cheval :: Travail avec le cheval :: Journal de bord-
Sauter vers: